Blacklist 2024 | Découvrez le classement officiel – 1ère place


Leon MARCHAND of France (gold medal) during the Paris Olympic Games 2024 - Day 7 at U Arena on August 2, 2024 in Versailles, France. (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Après avoir révélé l’identité du gagnant des FFL d’Or 2024, nous devons accomplir une autre mission, mais beaucoup plus pénible cette fois : désigner le lauréat de la Blacklist. Cependant, elle est indispensable pour faire notre deuil, et nous aider à ne plus jamais revivre une pareille tragédie.

À lire aussi :   FFL d’Or 2024 | Découvrez le classement officiel – 1ère place

1ᵉʳ – Léon Marchand

C’est l’histoire d’un homme qui a tenu à traîner dans la boue son pays devant des milliards de téléspectateurs. Et pas qu’une fois, à quatre reprises. Le mois d’août 2024 restera à jamais comme celui de la crucifixion sur la place publique de la FFL par un certain Léon Marchand. Après avoir empoché les records universitaires américains comme Yannick Cahuzac des cartons rouges, le Français se donne un objectif vital : tout fracasser aux Jeux olympiques. On vous laisse deviner la suite.

Vainqueur sortant des Blacklists 2023, Léon Marchand avait une lourde responsabilité. Et dès la finale du 400m 4 nages, il confirme notre mauvaise impression ; le doublé est à sa portée. Une (première) médaille d’or olympique fingers in the nose, avant de réaliser un acte surhumain. En l’espace d’une soirée, Léon Marchant s’apprête à disputer non pas une, mais deux finales olympiques. Le tout à moins de deux heures d’intervalle. En effet, le Français s’aligne sur 200m papillon et 200m brasse, ce qu’aucun spécialiste de natation ne voit d’un bon œil. Pour le dire autrement, le doublé sera impossible, les limites de la Nature s’imposent. Mais ils oublient un détail : Léon est tout sauf humain.

À lire aussi :   JO - Natation | L'humiliation inoubliable de Léon Marchand

Sur 200m papillon, il est opposé à Kristóf Milák, pour ce qui va être LE duel de ces JO. Alors que le Hongrois, expert du papillon, possède 7 dixièmes d’avance avant la dernière longueur, le Français l’engloutit et lui colle une demi-seconde pleine à l’arrivée. Soit 1,2 seconde reprise sur la seule dernière longueur. Et certains s’obstinent à penser qu’il ne fait pas partie de la famille des vertébrés.

Puis deux heures plus tard, Léon remet ça sur 200m brasse. Deux médailles d’or olympiques en 120 minutes chrono. Existe-t-il un pire ratio dans l’histoire des JO ?

À lire aussi :   JO - Natation | Léon Marchand fout la FFL au chômage

Mais Léon est un homme inquiet de nature. Il n’est pas certain que ses trois titres olympiques suffiront à lui assurer la première place dans cette Blacklist 2024. Alors le Français décide d’enfoncer le clou sur 200m 4 nages, et s’offre une quatrième médaille d’or. À deux doigts de subir une manita en une seule olympiade. C’est quoi ce délire ?

On passera également sa razzia en Coupe du monde petit bassin sur la fin de saison. Une distance qu’il découvre, mais qui ne l’empêche pas de pulvériser des records du monde. Après Antoine Dupont, la ville de Toulouse nous met Léon Marchand dans les pattes. Mais nous préférons vous prévenir : nous ne survivrons pas à un troisième traître à la Nation.

À lire aussi :   Natation | L'irrespect MONUMENTAL de Léon Marchand

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop