Ligue 1 | Les notes FFL de PSG Lille


Le PSG continue de respecter son ADN de club qui fait n’importe quoi avant de préparer ses grands évènements. Un sabotage en règle contre le LOSC, qui a tout fait pour les aider dans ce jeu là. Les notes, c’est par ici ! 

Kean — 5

Le seul des 4 de devants à essayer de défendre un peu. Du coup, changement logique à la 60e. La prochaine fois, il faudra écouter les consignes.

Publicité

Mbappé — 7

Il a fait l’actualité cette semaine en s’offusquant des critiques trop fortes à son égard. Alors, soyons fair-play et saluons son décrassage de 90 min de grande qualité.

Neymar 8

Le triptyque d’un match de reprise pour le brésilien : Rame, Râle, Rate. Avec son rouge, il pourra se reconcentrer sur l’essentiel. CS:GO

Paredes 5

Il a pris son jaune, puis son transat. Et pourtant, il est Parisien, pas Marseillais.

Publicité

David — 3

Il a attendu d’être blessé pour planter son but. Un espoir pour le Bayern, qui pourra ainsi faire jouer Lewandowski sur un seul genou. Ça suffit.

Kehrer. 37 (M€)

Un vrai joueur frisson. Quand tu es supporter du PSG, tu as un vrai frisson d’angoisse quand le ballon entre dans sa zone. Encore mieux que « Shining ».

Dans le même genre de Lose :   FFL D'Or 2019 - #2 - Paris Saint Germain

Di Maria 8

Heureusement qu’il ne s’agissait pas d’un match de basket pour Angel, sinon il aurait été très exclu en raison des fautes techniques.

Benjamin André 2

Il faut toujours se méfier des doubles prénoms. Et clairement, ce qu’il a fait subir au milieu Parisien, ça pourrait finir dans Faites Entrer L’accusé.

Gueye 7

2 minutes de bonheur, semelle sur David qui le met dans le vent sur 1 jambe derrière.

Tiago Djalo 6

Il s’était complètement fait martyriser en Coupe de France. Il a pris sa revanche, avec un sacrifice pour faire expulser Neymar, même si ça a dû être la chose la plus simple à faire de son match.