Stéphane Mbia qui s’en va jouer en Fuenlabrada, en D2 espagnole, autant vous dire que de base c’était la 394e information du jour à vous transmettre sur notre liste. Nous ne connaissons rien du club, et nous ne savions même pas que Stéphane Mbia était libre. Mais maintenant, nous connaissons 2 choses sur cette équipe : la ville est située à 20 km au sud de Madrid et personne ne semble parler français là-bas.
Un choix musical d’anthologie pour Stéphane Mbia
Alors voilà, il y a 2 semaines, sur le gong du mercato, l’annonce était faite, et il y a 5 jours, la présentation effectuée. Vous allez nous dire que vous n’en avez rien à cirer. Peut-être, mais ça, c’était avant d’avoir regardé la présentation de plus près.
Publicité
Un grand merci à l’archéologue Jordan. Hier, à 1 h du matin, pour des raisons inexpliquées et inexplicables, il s’est retrouvé à scroller sur l’Instagram du club espagnol. Sa trouvaille nocturne sera légendaire. Quand les clubs rivalisent d’ingéniosité pour présenter leurs nouvelles recrues, Fuenlabrada fait dans l’efficacité. Joueur, maillot, musique. Et tout est dans la 3e composante. Une seule chose à faire : respirer un grand coup et monter le son. Régalez-vous.
Absolument atomisé par cette présentation légendaire https://t.co/RIYWxxCX9k
– Fédé 🇫🇷 de la Lose (@FFLose) September 13, 2021
Clairement, le CM n’a pas fait Français LV1. Ni LV2.
Voir cette publication sur Instagram
Publicité