newsletter FFL

CSKA Moscou | L’élégante présentation de Yusuf Yazici (Pas du tout)


(Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

Depuis quelques années, à chaque signature d’un nouveau joueur, les équipes créatives des clubs du monde entier rivalisent d’ingéniosité et de créativité pour annoncer les nouveaux membres de leur équipe. Avec de grosses réussites, mais parfois aussi des ratés hilarants, comme par exemple Stéphane Mbia en Espagne l’année dernière. Du coup, direction la Russie, avec la présentation subtile et délicate de leur nouveau joueur, l’ancien Lillois Yusuf Yazici.

Une arrivée en trombe de Yusuf Yazici

Après un début de saison très terne, le Turc quitte donc Lille pour les Russes du CSKA Moscou. Jusqu’ici, rien de bien neuf. Mais la présentation sur les réseaux sociaux pour son arrivée sera un peu… disons… suspicieuse. On part sur quelque chose de classique pourtant, une fausse discussion Instagram entre le club et le joueur. Dans l’échange, le club relance plusieurs fois le joueur pour savoir ce qu’il en est. Le reste appartient à la légende.

Publicité

Pour votre culture personnelle, une « Natasha » est une prostituée en argot local. Classe, distingué, élégant. La responsable de la vidéo et rédactrice en chef de TV CSKA a déjà présenté ses excuses au joueur, et les auteurs de la vidéo ont été virés.

À lire aussi :   FC Metz | Le mémorable dernier match de Sylvain Kastendeuch.

Une chose est certaine, l’arrivée de Yazici à Moscou n’est pas passée inaperçue.