Quelle sera la prochaine destination de Kylian Mbappé ??


Kylian Mbappé

La nouvelle a surpris (ou pas) le monde du football. Annoncé en partance l’été dernier, Kylian Mbappé est finalement resté au PSG, pour finalement partir l’été prochain, s’il ne décide pas de rester au club entre temps bien évidemment. Bref, au lieu de perdre du temps à vouloir connaître l’avenir de Kyk’s, nous avons pris le temps de chercher… à connaître l’avenir de Kyk’s. D’accord on est tombé dans le panneau nous aussi. Nous ne valons pas mieux que les autres. Mais au moins, nos destinations décoiffent.

À lire aussi :   PSG - Real Sociedad | Nous aurons donc une remontada au retour

Mercedes

Avant Mbappé, un autre transfert a fait couler beaucoup d’encre dans le monde de la F1 ; celui de Lewis Hamilton vers Ferrari. Et si le natif de Bondy décidait d’entamer une reconversion de pilote de Formule 1 à 25 ans ? Trop tard vous dites ? Sauf que vous oubliez une règle fondamentale : on ne parle pas d’âge à Kylian. De plus, faut-il préciser que Mbappé arrive pépouze à l’entraînement dans un van Mercedes ? Non vraiment il y a trop de preuves à l’appui là, il faut juste ouvrir les yeux.

@lucas_automobile La voiture préfères de #kilianmbappe #mbappe #voiture #mercedes #mercedesbenz #classev #v #mercedesbenzamg ♬ Gravity – a2zMP3

À lire aussi :   Après Hamilton à Ferrari, les autres mariages que le peuple attend

Aston Villa

Vous l’aurez compris, si Kylian file du côté de Birmingham, ce n’est pas pour remporter la Ligue des Champions. Mais un autre objectif titille l’esprit de Mbappé depuis maintenant deux ans ; celui de retrouver le chemin de son bourreau, Dibu Martinez. Et pour cela, quoi de mieux que de signer dans son club pour lui trouer ses filets lors de chaque entraînement ?

À lire aussi :   Il parie sur la victoire de l’Argentine en Coupe du monde, mais se trompe de sport

Ministère des Sports

Il s’agit sans doute de l’équipe la plus facile à rejoindre pour Mbappé. Au vu du nombre de remaniements du gouvernement en ce moment, siéger avenue de France apparaît plus facile que de pénétrer dans la défense de l’Atlético.

Rejoindre Madrid

Annoncé depuis longue date du côté des Merengues, Mbappé aime ne pas faire ce qu’on lui dit. Alors imaginez son ultime contrepied sous le maillot du PSG. Un départ du côté de Madrid, mais à l’Atlético. Quitter un club qui n’a jamais gagné la Ligue des Champions, pour un club qui n’a jamais gagné la Ligue des Champions. Bon, une fois passé le troll, jouer dans cette équipe fera peut-être regretter à Kyk’s d’être parti du PSG.

Milwaukee Bucks

Au vu des résultats de Doc Rivers depuis son arrivée sur le banc des Bucks, le poste devrait être à nouveau disponible rapidement. Et si l’entraîneur américain ne parvenait pas à conserver son poste pour le All-Star Game (où il sera coach) après seulement 10 matchs dans le Wisconsin ? Il n’y a pas à dire, le basketball il a changé.

À lire aussi :   Hommage aux Los Angeles Clippers, franchise de la lose

Avocat

Oui, il s’agirait d’un grand écart professionnel. Kylian pourrait s’asseoir sur les bancs de la fac de droit, et se spécialiser dans le droit à l’image, domaine qu’il connaît (déjà) sur le bout des doigts.

Congé paternité

Alors que le mercato anime bon nombre d’observateurs, le débat autour du congé paternité n’a rien à lui envier. Lassé de planter des triplés aux quatre coins de la France, Kyk’s se retire de la vie professionnelle pour élever ses triplés.

Intégrer une Fédé

On aimerait de tout cœur que Mbappé rejoigne nos rangs, mais nous sommes réalistes, il est beaucoup trop talentueux pour nous côtoyer au quotidien. Par contre, une autre fédé pourrait le faire succomber ; la Fédération Française de Char à voile. Bon vent à lui.

AS Bondy Football

Des fans qui l’adulent, un projet où il est au centre, et qui vise à mettre en valeur le vivier parisien : l’AS Bondy Football est fait pour lui.

Se rapproche de la nature

Assez ému par le mouvement agricole, Mbappé décide de tout plaquer et se rend à Cavaillon pour cultiver les melons.

Barça

Et si Kylian choisissait le troll ultime pour casser Twitter ? Après avoir fait mariner le Real Madrid durant x mercatos, le moment ne serait-il pas propice pour rejoindre finalement le pire ennemi ? Sept ans après la remontada du siècle ? Notre vie n’a de sens que si le divertissement est roi. Alors divertis-nous une dernière fois, Kyk’s.

À lire aussi :   Barça - PSG 2017 : La remontada du siècle