Il parie sur la victoire de l’Argentine en Coupe du monde, mais se trompe de sport


PAri raté argentine

En novembre dernier, un parieur intelligent avait misé sur la victoire de l’Argentine à la Coupe du monde de foot. Cet article ne raconte pas son histoire. Aujourd’hui nous vous parlons de celui qui a parié sur la victoire de l’Argentine à la Coupe du monde de foot avec cependant un seul problème : il avait placé sa mise sur la victoire de l’Argentine à la Coupe du monde de rugby.

L’Argentine gagne, les parieurs gagnent, mais pas lui

18 décembre 2022, le monde retient son souffle. Gonzalo Montiel s’élance puis réussit son tir au but en croisant du pied droit à ras de terre. L’Argentine est championne du monde ! Notre parieur exulte, ses 28 £ misés sur l’Argentine viennent de lui rapporter plus de 1 000 £ de gain. Ou pas. 

Peut être qu’une cote à 28/1 pour une victoire de l’Argentine aurait dû être un signal suffisamment clair. En effet, trop beau pour être vrai : son pari était que l’Argentine remporte la Coupe du monde de rugby et non le tournoi de football.

Évidemment, son pote @LukeCarey1881 ne s’est pas privé de publier le bulletin de pari avec la légende : “Mon pote pensait qu’il avait l’Argentine pour remporter la Coupe du monde pendant tout le tournoi. Je pensais que les chances étaient trop belles pour être vraies, mais il s’est avéré qu’il avait parié sur la Coupe du monde de rugby.”

Le parieur de la lose bientôt fixé sur son sort

6 septembre 2023, tout espoir n’est pas perdu pour notre parieur, qui encourage désormais l’équipe d’Argentine de rugby à XV à la Coupe du monde.

À lire aussi :   Le week-end sublimissime des Bordelais

Les champions sud-africains tenteront de défendre leur couronne, mais selon les sites de paris sportifs, la Nouvelle-Zélande est légèrement favorite pour remporter une nouvelle Coupe du monde. Il est très peu probable que les Pumas remportent le tournoi car elle est classée huitième au monde, d’où sa cote intéressante.

Toujours à l’affut d’un bon coup, notre parieur a déjà sûrement des vues sur un beau pari à 15/1 sur l’Angleterre qui remporte l’Euro 2024. A moins qu’il s’agisse de leur cote pour la Coupe du monde de rugby, allez savoir, tout ceci est vraiment compliqué.

Louis