Si le Roland-Garros 2020 a vu l’émergence du petit Hugo Gaston, il a surtout été marqué par une scène inédite. Ce genre de moments qu’on ne peut voir que lors d’un tournoi à quasi-huis clos, et surtout, qu’en France. À vous Nelson.
“Monsieur le journaliste s’il-vous-plaît”
On le sait, Neslon Monfort a le don de l’interview, et ce n’est pas Michael Johnson qui dira le contraire (interview qui lui vaut au passage le surnom de Melson Moinfort). Il a aussi le don de prendre de la place. Hier, pendant le premier tour entre John Isner et Elliot Benchetrit, Nelson faisait son travail sur la terrasse France TV. Fidèle à lui-même, le commentateur parle fort (et seul). Tellement que les joueurs doivent s’arrêter de jouer.
Tous les acteurs du court n°7 (spectateurs, arbitres, et même John Isner) se sont donc unis pour tenter de couper la parole à Monfort, ce qui relève d’une mission quasi-impossible. Un moment made in Roland savoureux.
Avec ce Roland-Garros à quasi huis clos, on entend tout sur le court, même Nelson 😂 #RG20 pic.twitter.com/jAzyviErGR
— France tv sport (@francetvsport) September 28, 2020
Hors ce moment de légèreté agréable teinté d’un peu de Lose, nous retiendrons tout de même un travail bien fait par notre jeune Français, qui n’a pas souhaité réitérer son exploit de l’année passée en atteignant le second tour après qualifications. On aura même eu le droit à un petit cassage de raquette en règle. La relève est là.
Furieux, Eliott Benchetrit perd ses nerfs et fracasse sa raquette ! Le Français est mené 2 sets à 0 face à John Isner #RolandGarros
Suivez le match en direct : https://t.co/5yNmSD68My pic.twitter.com/bFW76QrJWv
— France tv sport (@francetvsport) September 27, 2020