Avec Corentin Moutet, vous ne savez jamais vraiment quel coup va sortir de sa raquette. Et Jacob Fearnley en a fait les frais lors du tournoi du Queen’s.
Corentin Moutet remporte un point après avoir fini sur les fesses
Si Wimbledon débute dans quelques jours seulement, on ne peut pas dire que la préparation de Corentin Moutet est idéale. En effet, le Français n’a pas hésité une seule seconde pour éliminer Taylor Fritz, numéro 4 mondial, lors du premier tour du Queen’s. Et au tour suivant, c’est face à Jacob Fearnley que Corentin avait affaire, plus connu pour son redoutable 17-0 face aux joueurs tricolores.
Et sachant cette manie sublime, Corentin Moutet ne s’est pas fait prier pour rehausser encore son niveau de jeu contre le joueur écossais. Si ce dernier remporte les trois premiers jeux du match, c’est bien le Français qui signe un point malheureusement monumental. Sur son service, Moutet se retrouve rapidement avec les fesses sur le court, littéralement. En effet, le retour du Britannique ne lui laisse aucune chance, mais le Français lui remet tout de même. Et finit par remporter le point. Terrible.
The athleticism on display 😳@moutet99 pulls off a Novak Djokovic-esque splits on the defence 🩰#HSBCChampionships pic.twitter.com/Y20QTYrrru
— Tennis TV (@TennisTV) June 19, 2025