Mondiaux Esport | La traîtrise impardonnable du Français Zhidan


Zhidan

À l’occasion des championnats du monde du jeu Apex Legends, le Français Zhidan a eu la fâcheuse idée d’écrire une nouvelle page d’histoire dans le monde de l’esport tricolore. Nous n’avons décidément jamais de répit.

À lire aussi :  Esport | Le double reverse sweep fabuleux de nos Français

Zhidan, une e-trahison dans le monde de l’esport

Vous l’ignorez peut-être, mais les Mondiaux d’Apex Legends, se déroulaient à Sapporo, au Japon. Et la finale a vu l’équipe GoNext l’emporter au terme d’un suspense insoutenable, avec pas moins de neuf parties. Si nous vous en parlons, vous vous doutez bien qu’il y a une légère touche française dans l’histoire. Un traquenard qui n’attend que nous. Et ce dernier porte le nom de Kyllian Brun, plus connu sous le blaze de « Zhidan » dans le milieu. En effet, le jeune gamer de 20 ans est devenu le premier joueur français de l’histoire à devenir champion du monde à ce jeu. Nous ne sommes pas près de nous remettre de ce e-coup de boule.

De notre côté, vous vous doutez bien que c’est la soupe à la grimace. La win tricolore ne se limite désormais plus aux sports « physiques », mais virtuels également. Une nouvelle limite vient d’être franchie. Et nous ne nous interdisons aucune réponse.

À lire aussi :  League of Legends | Vitality, le French Flair version esport

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop