Football | Quand Aleksandar Mitrović détruit le pare-brise de son coéquipier


Aleksandar Mitrović

Aleksandar Mitrović est d’une précision chirurgicale quand il se trouve sur un terrain de foot. Mais lorsqu’il est à l’entraînement, il vaut mieux ne pas être aux alentours. La voiture de Tom Cairney, son coéquipier, s’en souvient encore.

Promu en Premier League cette saison, Fulham intègre à nouveau l’élite du football anglais. Et ce grâce à son quatrième titre de deuxième division. Cette performance n’aurait jamais vu le jour sans son attaquant vedette, Aleksandar Mitrović. En 44 matchs, le buteur serbe a inscrit 43 buts. Des statistiques qui ne devraient jamais figurer sur notre site en temps normal. Toutefois, Aleksandar s’est fendu d’un geste dont nous sommes obligés de vous faire part.

Publicité

À lire aussi :   Allemagne - Italie | Donnarumma, le multirécidiviste de la boulette.

Aleksandar Mitrović, le briseur de rêve vitre

Lors des entraînements avec ses coéquipiers, Aleksandar Mitrović a toujours à cœur de montrer qu’il est le meilleur attaquant de son équipe. Et que sa finition ne le trompe jamais. Mais cette légende a pris fin dernièrement. Alors qu’il est en position pour armer, le Serbe foire totalement son tir. Vous savez, ces frappes de mammouth que votre daron envoyait quand vous étiez gosse. Eh bien Aleksandar a réalisé la même. Le ballon est monté haut dans le ciel, très haut, pour finalement retomber sur le parking du camp d’entraînement. Et pas n’importe où.

À lire aussi :   Football | La boulette donnarummesque d'Édouard Mendy

Pour se rendre à l’entraînement, le capitaine de l’équipe Tom Cairney a eu le malheur de prendre sa voiture. Vous connaissez le diction “au mauvais endroit au mauvais moment” ? Si ce n’est pas le cas, la voiture de Cairney le connaît maintenant.

Comme vous pouvez le voir, le ballon n’a laissé aucune chance au pare-brise de la voiture de Tom Cairney. Et le plus drôle dans cette histoire, c’est que cette boulette n’a pas l’air de contrarier son auteur. Mais alors, vraiment pas. Sur Twitter, Cairney s’est fendu d’un petit commentaire. Ceux qu’on écrit avec le sourire jaune et la mâchoire serrée : “Il a envoyé ça dans notre chat. On dirait qu’il se sent vraiment coupable, vous ne trouvez pas ?“.

Mieux encore, Aleksandar Mitrović a reparlé de cet épisode au média SoccerAM. Et il en a profité pour en rajouter une couche.

“J’étais si heureux que ça tombe sur cette voiture. En plus, il est un peu serré niveau budget” A. Mitrović

La repentance, la principale qualité d’Aleksandar Mitrović.

À lire aussi :   Ligue des Champions - Barrages | La soirée toute en boulette des clubs éliminés
Tom