Esport | L’affront total de la Karmine Corp sur Rocket League


Karmine Corp

Si la FFL s’est fixée comme objectif de couvrir davantage les événements d’esport, ce n’est absolument pas pour se farcir des succès de la Karmine Corp tous les week-ends. On a déjà le biathlon pour cela.

À lire aussi :   Esport | Gentle Mates fait honneur à la France sur Call of Duty

La Karmine Corp fait ce qu’elle sait faire de mieux, gagner

La Karmine Corp et Rocket League ne font pas bon ménage. Meilleure équipe d’Europe, la KC était alignée sur le Major de Birmingham, pour la première compétition intercontinentale de l’année. Et il n’a pas fallu attendre très longtemps pour voir les Français devenir intraitables en Angleterre. C’est simple, la quasi-totalité du gratin mondial y est passée. Geekay Esports (3-0), Falcons (3-1), NRG (4-2) et Furia (4-0) ont tous subi la loi de la Karmine. Autant de succès qui lui permettent de retrouver la finale d’un Major, après avoir déserté ce statut en 2024. Mais en finale, rien ne se déroule comme prévu, ou plutôt tout comme l’avait imaginé la KC. Les Français ne laissent aucune chance à The Ultimates, avec une force offensive inarrêtable. On est bien loin de la disette de 693 minutes du Stade de Reims sans marquer.

Mais n’allez pas croire que la défense est le point faible du Blue Wall, car vous allez être déçus. Pire, elle n’a strictement rien à envier à l’attaque. Même Diego Simeone prend des notes.

Vous l’aurez compris, The Ultimates se fait marcher dessus en long, en large et en travers durant toute la finale, et sans vergogne. La Karmine s’impose 4-0 en finale, et dernière remporte le Major après avoir remporté tous ses matchs, une sorte de Grand Chelem répugnant, mais à part ça, l’esport c’est un truc cool et fun qu’on nous dit.

Ce succès au Major de Birmingham est tout simplement le deuxième dans cette catégorie pour la KC, qui n’est autre que la meilleure équipe du monde sur Rocket League. Voilà, c’est dit. Rassurant avant les premiers Worlds de Rocket League qui auront lieu en France en septembre prochain ? Absolument pas.

À lire aussi :   KCX2 | La clim à domicile pour la Karmine Corp

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop