Triathlon | La trahison de Marjolaine Pierré ne passe pas du tout


Marjolaine Pierré

À l’occasion des Championnats du monde de triathlon longue distance, Marjolaine Pierré a entretenu la très mauvaise relation entre la FFL et les sports en -thlon.

À lire aussi :   Triathlon | La course inadmissible de Cassandre Beaugrand

Le triathlon français assombri par Marjolaine Pierré

Les Championnats du monde de triathlon longue distance se déroulaient à Pontevedra, en Espagne. Au programme ? 4000 m de natation, 120 km de vélo et 30 km de course à pied. Une routine pour chacun d’entre nous (non). S’il faut être déjà fou pour tenter de parcourir cet itinéraire de zinzin, il faut l’être encore plus pour le réaliser en 6h15’50. C’est le temps qu’il a fallu à Marjolaine Pierré pour franchir la ligne d’arrivée, et devenir championne du monde, deux ans après son premier titre. Comme vous pouvez vous en douter, la douleur est vive.

“J’étais vraiment venue là pour gagner. Je suis vraiment contente, il faisait super chaud, c’était très difficile” Marjolaine Pierré

Mais Marjolaine Pierré n’est pas la seule Française à avoir piétiné nos valeurs durant ces Mondiaux. En effet, la championne du monde en titre Charlène Clavel a pris la troisième place, et ajoute un second drapeau tricolore sur le podium. Encore une discipline inventée pour nous saborder.

À lire aussi :   Triathlon | La course parfaitement parfaite de Léo Bergère et Dorian Coninx

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop