Aujourd’hui, le club du HAC fêtait en grande pompe son 150e anniversaire au Stade Océane face aux rivaux de toujours : le SM Caen. Et si d’habitude on ne vient pas les mains vides, ici c’est avec les pieds que Mathieu Gorgelin va offrir un cadeau que les spectateurs ne sont pas près d’oublier.
Une entrée en fanfare pour le Havre.
Parfois, la lose commence avant même le coup d’envoi. Alors que tout était prêt pour la fête, les supporters du Havre avaient envoyé le tifo pour sublimer la tribune. Mais rapidement, le grand tissu se déchire et nous offre une entrée exceptionnelle :
Après une ouverture du score du SM Caen, le match s’enflamme dans le dernier quart d’heure. Égalisation du HAC, qui prend un rouge juste derrière. Caen en profite pour placer 2 pions coup sur coup, juste avant que Albine redonne espoir à la 85e minute en réduisant le score.
Mais alors que les Havrais poussent, Gorgelin va rendre un vibrant hommage au club et à ses supporters. Comme le tifo, il va complètement se déchirer et nous offrir un but Donnamurresque. Et là, pas besoin de VAR, c’est bien une boulette 100% solo.
⚽️ #Ligue2BKT
😱😱 Ooohh la terrible boulette de Mathieu Gorgelin !
💥 Jessy Deminguet en profite pour enfoncer le HAC dans le derby normand#HACSMC https://t.co/21Qk03Jxzq— beIN SPORTS (@beinsports_FR) March 19, 2022
[🎞️RESUME] ⚽️ #Ligue2BKT
⚡️ Le SM Caen gâche les 150 ans du HAC dans le derby normand !
🔥 Un doublé et une passe décisive pour Jessy Deminguet
😳 Une énorme boulette pour Mathieu Gorgelin…#HACSMC https://t.co/Zun0KFU2iF— beIN SPORTS (@beinsports_FR) March 19, 2022
Joyeux anniversaire amis havrais !