Deux défaites en une soirée, c’est impossible normalement en MMA. Mais Lukas Bukovaz n’est pas du même moule que tout le monde. Devant 20 000 personnes, le tchèque s’est offert une double humiliation dont seul Raymond Domenech avait le secret. Légendaire.
Lukas Bukovaz, le Domenech de l’octogone
L’embarras est total. Mais bon, c’est un peu mérité, car il faut le répéter à nos lecteurs, une demande en mariage en public c’est gênant pour tout le monde. Lors du pas du tout légendaire événement MMA “Clash of Stars 8”, le combattant Lukas Bukovaz s’est incliné alors qu’il était dans un 2 contre 1. Déjà, un premier moment un peu compliqué quand on est face à tant de monde.
Mais, quelques secondes seulement après s’être fait étrangler, notre Lukas national va nous offrir un instant de malaise que l’on mettrait à 9/10 sur l’échelle de Carrefour Villejuif. (Échelle officielle du malaise, pour rappel). Paré de ses plus beaux cheveux roses, il s’agenouille et demande sa compagne en mariage. Autant vous dire, le body langage de l’intéressée va tout de suite nous guider sur le chemin d’un refus parfait. Mal à l’aise, elle lui envoie un gros “Compte tenu de ce qu’il s’est passé, je ne pense pas”.
Voir cette publication sur Instagram
Pour ceux que ça intéresse, il aurait apparemment trompé sa copine avec une actrice porno, ce qu’il réfute expressément. Cette dernière aurait d’ailleurs jeté des excréments d’animaux dans la conférence de presse d’avant combat. On ne parle jamais trop de MMA tchèque.