Euro 2020 | France – Hongrie : les notes FFL des Bleus


France Hongrie Euro 2020
La bible de la Lose du sport français

Généralement, les Français attendent le 3e match des poules pour faire match nul. Cette fois, il nous ont fait la surprise de le faire dès le 2e match. Et contre la Hongrie qui plus est ! De bon augure avant le Portugal mercredi. En attendant, voici les notes FFL de ce Hongrie-France.

Lloris – 3

En étant à l’origine de l’égalisation, il a remis son équipe dans le droit chemin. Loin d’être exemplaire. Un capitaine ne devrait pas faire ça.

Publicité

Pavard – 9

Très appliqué à faciliter la tâche des Hongrois. Souvent en retard et peu adroit, il est clairement celui qui provoque l’ouverture du score hongroise. Il a même réussi à prendre un jaune qu’il ne méritait pas. De loin la meilleure performance du camp français. La preuve, Deschamps l’a laissé sur le terrain pendant 90 minutes.

Varane – 4

Bien moins solide que contre l’Allemagne mais il n’a pas réussi à se mettre au niveau de Pavard. Dommage, il y avait de la place pour la défaite.

Kimpembe – 6

La sortie de Szalai lui a fait du bien. Sans adversaire à venir tamponner, il ne savait plus vraiment comment faire pour défendre.

Publicité

Dans le même genre de Lose :   Euro Allemagne - France | Les notes FFL des Bleus

Digne – 5

Aucun but contre-son-camp provoqué. Une alternative à Hernandez plus qu’intéressante.

Kanté – 5

On a bien cru qu’il allait enfin connaître une défaite en équipe de France en étant associé à Pogba. Encore raté malheureusement. On est déçu pour lui. Lui aussi a pourtant droit au bonheur.

Rabiot – 6

On savait déjà que la fraîcheur l’aidait à faire des matches très moyens (souvenez-vous Bulgarie-France 2017) mais visiblement, la chaleur a le même effet sur lui.

Pogba – 6

Après son match contre l’Allemagne, il ne pouvait que mieux faire. Pogba s’est ressaisi avec une belle partie aussi insipide qu’un match de Dijon. La France qu’on aime.

Griezmann – 2

Il nous a encore fait la technique du serpent. Discret, patient, il nous a endormi avant de nous cracher son venin pour égaliser. Et ça fait mal. Il va falloir trouver un antidote.

Mbappé – 8

Du déchet technique, une tentative de la tête et surtout, pas de but. Tout l’inverse de d’habitude. Et ça se ressent tout de suite au score. Comme quoi, quand les efforts sont fait…

Benzema – 6

Plus que 928 minutes sans marquer et il battra son record perso. Le chemin est encore long. #Roadto1223minutes