Tennis | La chatte collégiale de Benoit Paire.


Benoit Paire la chatte Nouméa

La nouvelle année continue avec ses bonnes résolutions. Faire plus de sport pour certains, lire plus pour d’autre. Pour notre Benoît Paire national, elles avaient même commencé en 2022, en arrêtant la fête et l’alcool.

Une chatte collégiale de Benoit Paire à Nouméa

Et une autre résolution est de se recentrer sur le Tennis. Du coup, entraînements rigoureux, et tentatives de non-pétages de plomb en 2023. On ne sait pas s’il se l’est vraiment promis, mais on y croit. Pour les entraînements, les pieds ont déjà souffert. Oui, c’est gratos. Bon appétit.

Publicité

Alors, pour reprendre le chemin des terrains, rien de tel qu’un bon challenger à Nouméa. Confronté à Blake Ellis en 8e de finale, Benoit commence bien sa rencontre. Une perte du premier set 6-3 face au 743e mondial. Mais, il écoute finalement ses bonnes résolutions et change la donne dans le deuxième set. Un cinglant 6-1. Benny est de retour, et mène même 4-0 dans le 3e.

Et c’est à 40A que le moment de génie collectif arrive. L’Australien s’offre un avantage sur une balle qui heurte la bande du filet pour mourir de l’autre côté sans aucune chance pour Paire. Et là, le génie collégial opère. Un sublime et vibrant LA CHAAAAAAATTTTE des spectateurs qui permet à notre briseur de raquettes favori de ne pas à fatiguer ses cordes vocales.

Publicité

Cela aurait pu être le début d’une remontada comme on les aime, mais Paire s’impose finalement en Nouvelle-Calédonie 6-3 dans le dernier set. Vivement la suite.

À lire aussi :   Open d’Australie | Les étoiles FFL des Français au Deuxième Tour