NFL | Le sublime cadeau d’anniversaire des Green Bay Packers


Le Football américain est le sport roi de l’autre côté de l’Atlantique. Si certains joueurs sont des superstars et jouissent d’une popularité hors normes, pour d’autres, c’est un peu plus la galère. Se faire une place dans les effectifs est terriblement compliqué. Mais ils restent des hommes comme vous et moi, et un jour par an, c’est leur anniversaire. L’occasion de fêter ça et de souffler un peu. Mais on fête ça de manière un peu bizarre dans le Wisconsin.

Souris à la caméra Jonathan Garvin !

Vous ne connaissez pas Jonathan Garvin? Personne ne va vous en vouloir. Linebacker drafté dans les fins fonds de la draft 2020 par les Packers, cela fait 3 ans qu’il fait partie des têtes de fromages. Ne m’en voulez pas, c’est littéralement le surnom de l’équipe. Avec ses 38 matchs joués, il a le profil type du joueur de réserve, qui rentre de temps en temps pour faire souffler les titulaires en défense. Mais rester 3 ans n’est pas chose aisée en NFL, alors ce 28 juillet 2023, c’est un peu d’air frais pour lui: c’est son anniversaire.

Alors, pour ses 24 ans, les équipes des médias sociaux de la Franchise de Green Bay lui font un petit post sympathique.

À lire aussi :   Ironman | La performance intolérable de Léo Bergère

Cela doit faire chaud au cœur du numéro 53. Un sentiment d’appartenance à son équipe, lui qui n’est pas une superstar. Alors, quand 3 heures plus tard, la direction des Packers lui demande de monter dans son bureau, le palpitant doit battre la chamade. Surprise de l’équipe? Gâteau d’anniversaire? On est pile pendant la reprise des entraînements, un peu de team building ne ferait pas de mal…

Une surprise inoubliable.

Mieux que cela. Pour son 24e anniversaire, les Green Bay Packers ont offert à Jonathan…. sa liberté. Viré de l’équipe. Le jour de son anniversaire. 3 heures après le post sur les réseaux sociaux. Souris, c’est ton anniversaire !

La communication devait mal passer entre les différents départements des Packers. Le post de joyeux anniversaire a été supprimé entre temps.

Mais Internet n’oublie pas. Internet n’oublie jamais.

Antoine