Quand on vous dit Cassandre Beaugrand, vous pensez tout de suite à victoire en triathlon. Et bien cela n’a pas loupé au Supertri E de Londres.
Cassandre Beaugrand entache (encore) le triathlon
Après avoir décroché le titre mondial et le titre olympique la saison passée, Cassandre Beaugrand a repris l’année sur les mêmes mauvais rails. En effet, la Française a non seulement battu le record de France du 5 km, mais a également remporté le Liévin Triathlon Indoor Festival le mois dernier. Alors ce week-end, quand Cassandre choisit de s’aligner sur le Supertri E de Londres, soit l’équivalent des championnats du monde en salle, on comprend bien que la menace est bien réelle. Pour ne pas dire assurée.
L’épreuve reste un triple effort, mais les distances changent. Pour l’occasion, les triathlètes parcourent 200 m de natation, 4 km de vélo en home-trainer et 1 km à pied sur un tapis de course, et le tout trois fois. Mais n’allez pas croire que ce changement de parcours perturbe notre Cassandre nationale. Pire, la Française s’impose devant sa principale adversaire, Beth Potter, avec 30 secondes d’avance sur la Britannique. Si vous avez des conseils pour éviter que Beaugrand gagne toutes les courses auxquelles elle participe, nous sommes preneurs.
🔥🤩 𝐔𝐧 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐭𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐂𝐚𝐬𝐬𝐚𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝 !
La Française a remporté le Supertri E à Londres ce samedi !
Chez les messieurs, c’est un autre Français qui a été sacré : Maxime Hueber-Moosbrugger !#triathlon @CassandreBeaugr pic.twitter.com/2IHwXCffXi
— Eurosport France (@Eurosport_FR) April 5, 2025
Et comme si la victoire de Cassandre Beaugrand n’était pas suffisante, Maxime Hueber-Moosbrugger fait de même chez les hommes. Nous avons donc droit à un double affront mondial dans le même week-end. Le triathlon, mesdames et messieurs.