Mondiaux Tennis de table | Le numéro inadmissible des frères Lebrun


Lebrun

Ce n’est que le deuxième jour des Championnats du monde de tennis de table, et notre patience pour ce sport a déjà atteint son seuil maximal. Et bien entendu, les frères Lebrun ne sont pas pour rien dans cette histoire.

À lire aussi :   Tennis de table | L'humiliation express de Félix Lebrun face à un quadragénaire

La remontada des Lebrun au Mondial de tennis de table

Tous deux victorieux de leur premier tour en simple dans ces Championnats du monde de tennis de table, les frères Lebrun étaient associés aujourd’hui pour leur tournoi en double. Numéros 1 mondiaux dans cette catégorie, on imaginait que les deux Montpelliérains allaient dérouler face au duo espagnol Juan Perez – Daniel Berzosa. Mais durant les deux premiers sets, il n’y avait qu’une paire autour de la table. En effet, les Espagnols mènent deux manches à zéro (7-11, 5-11), infligeant même un 8-0 aux Lebrun dans le deuxième set, et ne sont plus qu’à un set de sortir les grandissimes favoris de ces Mondiaux. ALORS PEUT-ÊTRE ?

Mais au bord du précipice, la machine Lebrun s’est mise en marche. Félix et Alexis ont haussé leur niveau de jeu, comme ce père de famille qui se dit “bon assez rigolé maintenant” face à son fiston avant de le tordre en deux au ping. Les deux Espagnols ne peuvent rien faire, et manche après manche, ils comprennent qu’ils font subir une remontada. Quoi de mieux sur cette planète que d’infliger une remontada à des Espagnols ? Bon okay, on s’éloigne de notre ligne éditoriale (mais quel kiff quand même).

Les frères Lebrun s’imposent en cinq manches (7-11, 5-11, 11-4, 11-4, 11-7) et se qualifient pour le tour suivant. Quant à nous, on va essayer de se remonter le moral en nous disant que les Mondiaux se terminent dans sept jours. Cela va être interminable.

À lire aussi :   Tennis de table | La rouste terrible d'Alexis Lebrun aux Mondiaux

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop