Tennis de table | La rouste terrible d’Alexis Lebrun aux Mondiaux


Alexis Lebrun

Les Championnats du monde de tennis de table ne font que commencer, et pourtant Félix et Alexis Lebrun ont déjà réussi à nous plomber le moral.

À lire aussi :   Tennis de table | L'humiliation express de Félix Lebrun face à un quadragénaire

Alexis Lebrun frappe fort d’entrée au Mondial de tennis de table

Quelques heures seulement après la victoire écrasante de son petit frère Félix face à un quadragénaire slovaque, Alexis Lebrun disputait lui aussi son premier tour dans ces Championnats du monde. Et pour cela, il était opposé à Kokou Fanny, un pongiste togolais. Et face à lui, les points ont fusé, tout comme les sets. Alors qu’il a dû être éloigné des tables durant deux mois à cause d’une fracture au doigt, survenue après sa défaite en finale des Championnats de France contre son frangin, Alexis a fait la loi dans ce premier tour des Mondiaux.

Si Félix a mis 25 minutes pour s’imposer, Alexis n’en a eu besoin que de vingt. Une victoire en quatre manches (11-6, 11-2, 11-1, 11-6) qui ressemble davantage à un échauffement. Et dire que le frère aîné des Lebrun était incertain pour participer aux Mondiaux. Qu’est-ce que cela aurait été s’il avait été à 100% ?

“Je ne sais pas si physiquement ça va tenir donc j’essaye de profiter de chaque minute derrière la table” Alexis Lebrun

À lire aussi :   Tennis de table | La blessure alakon déjà légendaire d'Alexis Lebrun

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop