Dans cette nouvelle rubrique, nous allons lister au fil du temps les belles séries de loses encore. Multisports, nous dégustons à tous les râteliers. Alors, n’hésitez pas à venir poucave des séries de loses via notre page contact. Anonymat garanti.
La série à suivre : Le Toulouse Football Club – 11 Défaites de rang en Ligue 1
C’est même 2 séries en une que possède en ce moment le TFC : 11 défaites en ligue 1 et 12 toutes compétitions confondues. Mais le match de samedi face à Amiens et crucial. En réussissant à perdre, ils égaleraient le record de Grenoble. On y croit.
Pendant ce temps, le groupe vit bien. Jugé responsable de la décima, le TFC a recruté un autre gardien pendant le mercato. Effet immédiat, défaite 3-0 à Lyon. Surprenant. Mais tout n’est pas noir pour Baptiste, qui a réussi à aider un entrepreneur à trouver un investisseur hier chez M6. Une victoire que le TFC n’aura pas.
Beaucoup aimé sur M6 Baptiste Reynet qui aurait aimé vanner Julien Courbet et ses Girondins de Bordeaux mais qui s’est rappelé qu’il jouait au TFC
— Fédé ?? de la Lose (@FFLose) January 28, 2020
La SIG Strasbourg – 10 défaites d’affilée
On en parlait hier, on ne va donc pas plus rentrer dans les détails, mais une décima atteinte, c’est beau.
Le SC Toulon – 19 matchs sans victoire
Nous en parlions la semaine dernière, le SC Toulon réalise une saison dantesque. Et face au Gazelec d’Ajaccio, avant dernier de National, la série a continué avec un 0-0, sous la pluie, a huis clos. Un match parfait à mettre en replay si vous souhaitez mettre fin à vos jours.
https://www.youtube.com/watch?v=RQ2zEvcx7cw
Marseille à Bordeaux – 42 ans sans victoire
17 octobre 1977. Andre Villas Boas naquit à Porto. 17 jours auparavant, l’Olympique de Marseille l’emporta sur le terrain des Girondins de Bordeaux. 42 ans plus tard, Villas Boas n’aura donc encore jamais connu de son vivant une victoire Olympienne en terre Girondine. Rendez-vous dimanche à 21h pour faire perdurer la tradition.
Roland Garros – 37 ans sans victoire française dans le simple masculin
Oui en fait, c’est gratuit mais c’est juste pour mettre en valeur la performance de Marseille à Bordeaux.
Club des sports sur glace Strasbourg-Alsace (CSGSA) – D2 Poule B – 17 matchs de championnat, 17 défaites.
L’œil de Sauron de la FFL est partout. Et souvent, on dirait bien qu’il s’oriente vers Strasbourg. 17 matchs, 17 défaites, 21 buts marqués, 148 encaissés. What Else ?