La chute exceptionnelle de ce Français lors de la cérémonie des JO


La cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques est toujours un moment marquant. Encore plus quand Jules Lapierre termine sur les fesses.

La cérémonie des JO embellie par une chute française

Challenge Presque medailles FFL

On ne vous cache pas que la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques d’hiver nous a fait bâiller à plusieurs reprises. Il faut dire que les délégations réduites et divisées sur trois lieux différents rendent le spectacle moins impressionnant que les péniches défilant sur la Seine. Ne serait-on pas en train de vanter le savoir-faire français ? On va s’arrêter tout de suite.

En parlant de savoir-faire tricolore, notre fédération a reçu un hommage vibrant aux yeux du monde entier. Tandis que la cérémonie d’ouverture touche à sa fin, la délégation française fait son apparition. Et de quelle manière s’il vous plait. En effet, Jules Lapierre, le porteur du panneau « Francia », décide de taper un sprint pour amuser la galerie. Il n’en fallait pas plus pour qu’il atterrisse sur les fesses. La France chers amis, et pas n’importe laquelle.

Sur les milliers d’athlètes ayant défilé durant cette cérémonie d’ouverture, nous notons une seule chute. Il fallait qu’elle soit française. Comment voulez-vous qu’on accepte l’idée que la France est un pays comme un autre ?

À lire aussi :  JO | L'exploit tonitruant des Françaises 13 secondes seulement après la reprise
Tom