Football | La formidable boulette de Yassine Bounou


Yassine Bounou

Cette saison, cela ne va pas très fort pour le FC Séville en championnat. Mais quand on y regarde de plus près, l’étonnement n’est plus vraiment de rigueur. Comme le prouve cette presqu’sortie aérienne du gardien Yassine Bounou.

À lire aussi :   Les buts moches | La triple boulette de Kossi Agassa

Bounou, le air ball importé au foot

Lors de la Coupe du monde au Qatar, Yassine Bounou en a surpris plus d’un avec sa sélection du Maroc en ralliant les demi-finales. Mais depuis son retour à Séville pour les affaires quotidiennes, Yassine nous vend à nouveau du rêve. Cette fois, bien plus à notre goût.

Opposés à Osasuna, les Sévillans sont menés à l’heure de jeu, avant de recoller au score sur une frappasse de Nemanja Gudelj. Mais si nous vous parlons de ce match, vous imaginez bien que cela n’est pas dû à une lucarne trouvée. Quatre minutes seulement après avoir égalisé, le FC Séville sombre une nouvelle fois dans des températures glaciales.

Sur un centre d’Osasuna, l’attaquant Kike Garcia reprend le ballon de la tête. Celle-ci est totalement manquée, et se transforme en chandelle dans la surface, digne de Finn Russell contre le XV de France. Et c’est à ce moment précis que Yassine Bounou entre en jeu. Le Marocain ne prend aucun risque, et dégage le ballon du poing. Du moins, c’est ce qu’il essaie de faire. Car en réalité, son poing brasse seulement l’air, et manque sublimement le ballon. Ce dernier rebondit sur la tête malheureuse de Fernando, but. L’effet Sampaoli.

Malheureux sur le but, Fernando ne manquera pas non plus de se faire exclure en fin de match. Histoire de boucler la boucle.

À lire aussi :   Équipe de France | Le Top 5 des plus belles boulettes d'Hugo Lloris
Tom