Boccia | La trahison nationale inadmissible d’Aurélie Aubert


Aurélie Aubert

Après les Jeux Paralympiques et le championnat de France, Aurélie Aubert s’attaquait cette fois aux Championnats d’Europe de boccia à Zagreb. Par souci de ligne éditoriale, nous préférons taire le résultat final.

À lire aussi :   Trail | La triple traîtrise des Français sur la Hardrock 100

Aurélie Aubert continue d’humilier la FFL

Il y a des affronts que nous parvenons davantage à digérer que d’autres. Et celui d’Aurélie Aubert lors des Championnats d’Europe de boccia à Zagreb n’est pas le plus simple de tous, bien au contraire. Championne paralympique l’été dernier à Paris, la Française a marqué les esprits, et les nôtres par la même occasion. Mais on espérait tout de même que la native de Dreux se montre indulgente avec notre fédération. Inutile de vous informer que nos espérances ont volé en éclat.

En effet, la Française de 28 ans n’a pas seulement participé aux Championnats d’Europe de boccia dans la catégorie BC1. Non, elle a triomphé également. Un succès acquis en finale face à l’Israélienne Orit Kelner, et un premier titre continental en poche pour la Française. Un bilan de cinq victoires en six rencontres dans ce tournoi, qui est plus que jamais sa nouvelle propriété.

À lire aussi :   Wimbledon | La finale surréaliste entre Iga Swiatek et Amanda Anisimova

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop