Esport | L’affront e-responsable de Vitality sur Counter-Strike


Si le monde du sport a vu ses certitudes voler en éclat avec le premier trophée en carrière de Harry Kane, celles concernant Vitality sur Counter-Strike ont malheureusement de beaux jours devant elles.

À lire aussi :   Esport | Gentle Mates ruine le travail de toute une saison

Interdisons Vitality de toutes les compétitions de CS

À votre avis, qu’ont en commun les IEM Katowice, l’ESL Pro League, le BLAST Open Spring et les IEM Melbourne ? C’est simple, tous ces tournois ont été remportés par Vitality sur Counter-Strike. Alors quand la structure française se rend à Copenhague pour disputer le BLAST Rivals Spring, vous devinez bien que nous ne sommes pas particulièrement sereins.  En finale, les Abeilles affrontent les Falcons. Et comme lors des IEM Melbourne, la structure saoudienne plie face à son adversaire tricolore. Après une victoire en cinq manches, les Français remportent leur cinquième trophée de rang sur Counter-Strike. C’est quel genre d’affront ça ? Un acte totalement e-responsable.

Du haut de ses cinq trophées consécutifs, cela signifie que Vitality a remporté ses 25 derniers matchs sur Counter-Strike. C’est officiellement le second total le plus élevé de l’histoire de ce jeu, bien loin des 60 succès de NIP.

Mais une question se pose ; jusqu’à quand va durer l’infamie de Vitality sur Counter-Strike ?

À lire aussi :   Esport | La déroute invraisemblable de Vitality sur Counter-Strike

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop