Fashion Formule 1 | Les notes FFL des livrées 2025


Pour la première fois en 75 ans, la Formule 1 a décidé d’organiser une cérémonie commune pour la présentation des nouvelles livrées. Et comme prévu, nous avons vécu de grands moments.

À lire aussi :   F1 | Le record gênant de Pierre Gasly en 2024 !

Kick Sauber – 8

Comme la saison passée, l’écurie Kick Sauber a décidé de nous brûler les pupilles avec son vert fluo. Mais ne comptez pas sur ces deux monoplaces pour allumer les secteurs de la même couleur une fois en piste.

À lire aussi :   Formule 1 | Sauber, l'écurie qui dit NEIN à la victoire

Williams – 4

On espère que vous avez bien mémorisé la livrée de Williams, car cette voiture ne reste jamais très longtemps en un seul morceau lors des week-ends de course. Mais une chose est sûre, Logan Sargeant nous manquera.

À lire aussi :   Formule 1 | La dernière figure artistique de Logan Sargeant

Racing Bulls – 0

Ok, on est devant LE poulet de cette édition 2025. Toute de blanche vêtue, la Racing Bulls fait plaisir à voir visuellement. On espère toutefois que la performance ne sera pas à la hauteur de l’esthétisme. Un Français roule pour cette écurie, on vous rappelle. Notre ligne éditoriale nous empêche de nous extasier devant ce banger.

À lire aussi :   F2 | Le fail sublimissime d'Isack Hadjar dans la course au titre

Haas – 4

Comme chaque année, Haas manie avec subtilité le rouge, le blanc et le noir sur sa monoplace. Par contre, spoiler alert : elle spin déjà sur scène.

À lire aussi :   F1 | Les adieux mémorables d'Alpine pour le départ d'Ocon

Alpine – 10

Avant même d’avoir parcouru le moindre kilomètre lors des essais hivernaux, Alpine nous comble déjà de bonheur. Avec une telle livrée, la FFL ne peut que voir l’avenir en rose.

À lire aussi :   GP F1 Brésil | Alpine ruine le travail de toute une saison.

Aston Martin – 2

Avec son entrée sous le thème de James Bond, Aston Martin vient déjà de connaître le point culminant de sa saison, en février. Comme Kick Sauber, l’écurie britannique présente une autre nuance de vert. Cela ne va pas être évident de distinguer les deux monoplaces lors de leur derby en fond de grille.

À lire aussi :   F1 Essais hivernaux | La première journée fabuleuse d'Aston Martin

Mercedes – 5

Si toutes les écuries ont fait en sorte de présenter leur team sous leur meilleur jour, Mercedes évolue dans une autre catégorie. Les mécanos ont tout simplement foiré leur arrêt aux stands pour présenter la nouvelle monoplace. Cette saison 2025 s’annonce prodigieuse pour Merco.

À lire aussi :   Après Hamilton à Ferrari, les autres mariages que le peuple attend

Red Bull – 5

Ctrl+C / Ctrl+V.

À lire aussi :   GP F1 Mexique | La course de rêve à domicile de Sergio Perez

Ferrari – 7

L’événement que tout puriste attendait, et même ceux qui ne suivent pas la Formule 1. Trois mois d’attente interminable pour enfin le voir de nos propres yeux ; l’immense bande blanche à l’arrière de la voiture. Ça valait vraiment le coup de prendre son mal en patience.

À lire aussi :   Formule 1 | Les (nouvelles) qualifications légendaires de Ferrari

McLaren – 6

Comme Red Bull, McLaren s’est efforcé de ne pas ajouter une seule modification sur sa livrée. La mission était de taille, mais il faut bien avouer qu’elle est accomplie.

À lire aussi :   F1 Abu Dhabi | La désillusion majuscule de Ferrari face à McLaren

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop