Une semaine après la victoire des Madrilènes à domicile, Chelsea pensait inverser la tendance à Stamford Bridge. Mais les rêves n’existent pas pour les clubs anglais en Ligue des Champions face au Real Madrid.
Chelsea
370 millions d’euros investis pour s’envoyer un match retour avec 2 buts de retard sans attaquant de métier le divertissement ultime https://t.co/otAlcn666r
— Fédé 🇫🇷 de la Lose (@FFLose) April 18, 2023
Kepa – 5
On a à un moment pensé à une main ferme de dingue de Kepa, mais c’est en fait le poteau qui a sauvé l’Espagnol. Le roublard.
James – 4
Il aurait pu ajouter une passe décisive à son actif, mais Cucurella a dit non.
Fofana – 3
Au vu du traitement qu’il a réservé à Vinicius durant toute la partie, on s’estime heureux que Wesley soit parti de notre championnat.
T. Silva – 4
Thiago reprend ses bonnes vieilles habitudes parisiennes en remettant à jour la malédiction du dernier carré en Ligue des Champions. Instant nostalgie.
Chalobah – 8
Quand vous jouez avec Trevor, vous avez intérêt à sprinter quand il fait une passe, car elle n’arrive jamais à destination. C’est le théorème Chalobah.
Cucurella – 6
Si Thibaut Courtois n’avait pas entièrement terminé son échauffement, il peut remercier Marc pour lui avoir chauffé les gants.
Kanté – 3
On ne se lasse pas de sa frappe dans la surface, absolument seul. Tribunes.
N’Golo manqué
— Fédé 🇫🇷 de la Lose (@FFLose) April 18, 2023
Joao Felix – 5
En une seule percée, le Portugais a fait plus que Gallagher en 70 minutes.
Sterling – 7
350 000 euros par semaine pour faire un petit footing de 15 minutes sur son couloir droit. Il n’y a pas à dire ; Raheem Sterling a tué le game.
Real Madrid
Ce match était ce qu’on appelle un mardi soir au travail pour le Real
— Fédé 🇫🇷 de la Lose (@FFLose) April 18, 2023
Courtois – 1
Si Chelsea avait un infime espoir de se qualifier, le Belge a ressorti le level de la dernière finale de Ligue des Champions. Injouable.
Carvajal – 3
Une semelle subie au bout de 2 minutes de jeu. Ou l’art de comprendre que vous allez passer une soirée à oublier.
Militao – Alaba – 3
Militao suspendu pour le match aller des demi-finales, et Alaba qui sort à la pause. Autant vous dire que Carlo Ancelotti va faire jouer la Castilla en défense lors des demies.
Camavinga – 1
Le gars n’en finit plus de progresser de match en match. En espérant qu’il ne fasse pas une trop longue carrière du coup.
Valverde – 1
Cette passe dé de Valverde pour Rodrygo, c’est une incompréhension totale pour tous les croqueurs du monde entier.
Kroos – 3
On pourra dire qu’on a vu au moins une fois dans notre vie Toni Kroos tacler les deux pieds en avant. On peut mourir tranquille maintenant.
Modric – 2
En regardant le match de Modric ce soir, on pourrait se dire qu’il n’a absolument rien de bordelais, mais pourtant si ; il mûrit avec le temps.
Ceballos – 5
Quand tu fais entrer Ceballos à un quart d’heure du terme, tu sais qu’il n’y a plus rien à jouer dans le match.
Rodrygo – 2
T’es pas content ? Doublé.
Benzema – 8
Même quand Benzou est dans un jour sans, le Real parvient à s’imposer. On est bien heureux de ne pas être la Fédération Espagnole de la Lose.
Vinicius – 5
Avant la rencontre, le Brésilien pensait finir homme du match, il a fini dans la poche de Fofana.