Le Feyenoord Rotterdam mène tranquillement le championnat néerlandais, et pourrait remporter son premier titre de champion depuis six ans. Et visiblement, certains joueurs adverses ne sont pas mécontents de cette nouvelle, à commencer par Calvin Mac-Intosch.
Calvin Mac-Intosch, un bug à faire oublier ceux de FIFA
Le Feyenoord mène 2-0 sur la pelouse du SC Cambuur. Mais pour le défenseur Calvin Mac-Intosch, les visiteurs ne sont pas encore assez bien reçus. Alors le Néerlandais va prendre les choses en main, et faire parler son jeu de tête. Sur une contre-attaque des Rotterdamois, Paixão se décale côté droit et décoche un tir puissant, mais le gardien s’interpose. Toutefois, le ballon revient sur le fameux Calvin Mac-Intosch. Et c’est à ce moment précis que ses supporters vont bugger devant leur TV.
Comme tout être humain qui se serait retrouvé dans sa situation, le défenseur néerlandais cherche à écarter le danger en sortant le ballon. Toutefois, si 9 joueurs sur 10 auraient mis le ballon en corner, le défenseur de Cambuur ne fait pas partie de ceux-là. Et décide de faire planter son équipe. En effet, Calvin Mac-Intosch rencontre un bug dans la matrice, et envoie un coup de tête monstrueux dans sa propre lucarne. Ca ne s’invente pas. Très certainement le plus beau but de sa carrière.
😱😱😱 Le CSC incroyable de Calvin Mac-Intosch, défenseur de Cambuur, contre Feyenoord !#AP pic.twitter.com/2HNeYmNjkv
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) April 16, 2023
Vous nous connaissez, on ne pouvait pas s’en empêcher quand il s’agit de noms farfelus.