Arek Milik

Ligue Europa Conference | Les notes FFL de Marseille – Feyenoord.


L’Olympique de Marseille pouvait légitimement espérer une qualification en finale de la Ligue Europa Conference en cas de victoire face au Feyenoord. Bien entendu, c’est un match nul qui a attendu les Phocéens.

Mandanda –

Une soirée aussi tranquille que nous dans notre canapé, mais une élimination en demi-finales. El Fenomeno va pouvoir se concentrer sur l’Europa Ligue 1 désormais.

Lettre d’information

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Lirola –

Il avait le but de la victoire au bout du pied, mais à défaut de faire trembler les filets, c’est le panneau publicitaire qui en a pris pour son grade. Une entrée qui a grandement joué dans la qualification du Feyenoord.

Saliba –

Le Français s’est livré à un duel de MMA avec Dessers durant toute la partie. Il ne manquait plus que l’octogone et un speaker.

Kamara –

Son tacle in extremis dans la surface à la 88e minute a enlevé un but tout fait, digne du sauvetage sur la ligne de Ferland Mendy face à Manchester City, avec la remontada en moins.

Peres –

Certainement le seul défenseur central de la planète qui ne monte pas sur les corners. Hormis ça, un match entaché par quelques retours salvateurs en défense.

Rongier –

130 kilomètres parcourus, 70 ballons récupérés, 15 poumons, mais quand il s’agit d’adresser 1 passe à ras de terre à un coéquipier à côté de lui, c’est la fin du monde.

Guendouzi –

Le seul Marseillais à avoir essayé de jouer au football ce soir. À côté de ses coéquipiers, on a l’impression qu’il avait le niveau Ballon d’or.

À lire aussi :  Vidéo : des joueurs de l'OM aperçus sur la pelouse du Super Bowl !

Gueye –

Taclé à 46 reprises par Til en première mi-temps, pour finalement céder sa place en seconde. Qui peut s’asseoir à la table de Gueye et dire qu’il a passé une pire soirée que lui ?

Milik –

On n’arrive pas à cibler la plus grosse qualité de Milik : le fait qu’il soit introuvable pour le centreur ou ses amortis qui filent à minimum 2 mètres de ses pieds ?

Harit –

On a commencé à compter le nombre de pertes de balles du Marocain, on a arrêté quand on est arrivé à 10 en seulement un quart d’heure.

Vélodrome –

Inadmissible de compter un stade et une ambiance comme celle-ci en France. Le Vélodrome n’est clairement pas à la hauteur des résultats français en Coupe d’Europe. Principal reproche : trop bon.


0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *