Tennis de table | La désillusion express des frères Lebrun aux Mondiaux


Lebrun

Troisième jour des Championnats du monde de tennis de table, et un nouvel affront vient de nous tomber dessus ; le match des frères Lebrun a été plus bref que leur échauffement.

À lire aussi :   Mondiaux Tennis de table | Le numéro inadmissible des frères Lebrun

Les frères Lebrun n’avaient pas le time

Au lendemain seulement de leur remontée aussi spectaculaire que déplacée, les frères Lebrun affrontaient la paire iranienne composée de Benyamin Faraji et Amirmahdi Keshavarzi en seizièmes de finale des Mondiaux de tennis de table. Une confrontation fortement déséquilibrée comme vous pouvez vous en douter, mais qui laissait présager un infime espoir au vu du trou d’air mémorable des frangins montpelliérains la veille.

Et il faut dire que leur match du jour en double n’a pas souffert de la moindre contestation. En deux coups de raquette, les Lebrun ont atomisé leurs adversaires en trois sets minuscules (11-4, 11-5, 11-0). Les Français ont encaissé seulement neuf points perdus en trois manches (!), histoire que vous visualisiez bien la boucherie que ce fut.

Bon en même temps, on peut comprendre Félix, il doit jouer son match en simple en 32es de finale à 16h20. Il n’avait définitivement pas une minute de plus à accorder aux Iraniens.

“Un tour facile, ça fait du bien aussi de temps en temps !” Alexis Lebrun

À lire aussi :   Mondiaux Tennis de table | La remontada inacceptable de Poret et Hochart

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop