Le Grand Smash de Singapour ouvre ses portes cette semaine. Et si Félix Lebrun a réussi son entrée, son frère Alexis nous a offert un léger (faux) espoir.
Alexis Lebrun retrouve son ping dans le premier set
Opposé à l’Égyptien Mohamed El-Beiali au premier tour du Grand Smash de Singapour, Alexis Lebrun était le grandissime favori de cette rencontre. Mais dans la première manche, c’est bien son adversaire qui joue au professeur de tennis de table. En effet, El-Beiali enchaîne les points victorieux, et obtient cinq balles de set. Ne vous faites pas de soucis pour, la première est la bonne (11-5).
Mais comme prévu, la joie n’est que de courte durée. Alexis Lebrun enlève le sourire de notre visage, et remporte les deux manches suivantes (11-4, 11-7). Vient alors le quatrième set. Le Français perd le premier point, et on s’attend alors à une remontada égyptienne du tonnerre. Bien tenté. Le Montpelliérain remporte les onze points suivants (11-1) et met fin à ce set à sens unique. Avec une balle de match longue de seize smashs consécutifs. Oui, seize smashs.
🔥 Et ça passe pour Alexis Lebrun, qualifié en 16e de finale du Singapour Smash. Victoire 3-1 face à l’Egyptien Elbeiali. On vous recommande la balle de match avec les coups droits “massue” du Français.
🔗 Gros progamme à venir, suivez-nous ici : https://t.co/GEsKYLZey2 pic.twitter.com/TPcaX8l8xE
— RMC Sport (@RMCsport) February 3, 2025
Alexis Lebrun se qualifie pour les seizièmes de finale, où il affrontera le Japonais Hiroto Shinozuka dès demain.