Roland Garros | Benoît Paire est de retour et en bonne santééé


Benoit Paire Roland Garros 2020

Comment va Benoît Paire? C’est la question qu’on se posait après les nombreuses péripéties que notre chouchou a traversées récemment. Il faut dire que depuis sa quarantaine New Yorkaise, la poisse n’a pas été tendre avec Benny, contrôlé positif, puis de nouveau négatif suite au tournoi de Hambourg. 

Dans le même genre de Lose :   ATP Rome | Benoît Paire, au-dessus c'est le soleil

Heureusement, voici enfin de quoi nous rassurer. Dans la foulée de la confirmation de sa participation à Roland, on se demandait si Paire allait bien, lui qui se déclarait « à l’agonie » en Allemagne, ou s’il pourrait ne serait-ce que s’entraîner normalement pour nous faire rêver un peu à Roland.

Publicité

Vamos Benoît

C’est donc sur le court n°9 que BP a retrouvé ses premières sensations de terre parisienne (oui, la FFL a des taupes dans bulle de Roland Garros, keskia?). Si les jambes ont l’air encore un peu lourdes, on voit au moins que le moral est bien là. C’est le principal.

Voici les 30 dernières secondes d’un petit match en 5 points avec son sparring partner qui aura duré le temps de 2 minutes. Pas de quoi célébrer vous dites? En tennis, il n’y a pas de petites victoires. VAMOS.

Dans le même genre de Lose :   Profils de joueurs de tennis : Le bourrin (#3)