Live FFL | Paris Saint-Germain – BVB Dortmund

C’EST FI-NI. SCÉNARIO IMPROBABLE AU PARC DES PRINCES CAR IL N’Y A PAS EU DE SCÉNARIO IMPROBABLE. LE PSG SE QUALIFIE POUR LES QUARTS DE FINALES. LA DERNIÈRE FOIS QUE C’EST ARRIVE, UN 3-5-2 MAGIQUE EST VENU ILLUMINER NOS VIES. BON, CA C’EST SI LA COMPÉTITION CONTINUE, MAIS C’EST UNE AUTRE HISTOIRE…

Bonne soirée à tous !

Publicité

22h53 Pendant ce temps, prolongation à Anfield. Le timing est parfait.

22h52 A 11 contre 10, les parisiens continuent de subir. Fin de match étrange

22h51 Jaune pour Di Maria du Banc qui se fait suspendre pour le match aller du quart de finale. L’épine, le pied, le PSG, toussa.

22h50 Jaune pour Neymar et Pour Marquinhos. Assez incompréhensible.

Publicité

22h49 Jaune pour Can… Non c’est rouge  !!!

22h48 LA BAGAAAAAAARRRE. Faute de Can sur Neymar, et les esprits s’échauffent derrière… l’arbitre va cartonner.

22h45 Rentrée de Götze, le tueur de l’Argentine contre Hakimi, qui a fait un match absolument immonde, avec en point d’orgue une air-défense sur le but de Neymar.

22h41 C’est quand même dur à savoir si c’est Dortmund ou bien Angers avec son maillot visiteur.

22h40 Pendant ce temps Kurzawa a remplacé Di Maria. L’espoir renaît.

22h39 Les allemands jouent quand même très mal ce soir, le PSG maîtrise globalement sa rencontre. Bref, tout peut arriver, c’est le PSG quoi.

22h35 Ca se rapproche ! Brandt, toujours erre aux abords de la surface. Sa frappe contrée par Gueye est à 2 doigts de retomber dans le but. Achtung Paris, Achtung.

22h32 Hakimi a une passion dans la vie, centrer dans la tête de l’adversaire direct.

22h31 Les allemands remettent le pied sur le ballon, ça tourne et ça trouve des positions. Frappe de Brandt, hors cadre.

22h26 Jaune pour Bernat, sur un tacle non maîtrisé. Il commence à se chauffer.

22h25 Rentrée de Julian Brandt, qui possède le même prenom et la même couleur de Maillot que Julian Ross. Mais un meilleur coeur.
Sortie de Thorgan Hazard, qui est la version Wish de Eden ce soir.

22h22 Cafouillage dans la surface parisienne. Le KO est proche, d’un côté comme de l’autre.

22h21 Premier changement poste pour poste. Rentrée de MBappé, qui en est à son 5ème Humex, et sortie de Sarabia, qui commençait à s’embrouiller un peu trop.

22h19 La fameuse faute intelligente de Matt Hummels. Plaquage sur Cavani à 60 mètres du but alors qu’il allait filer au but. Trop loin pour mettre le rouge.

22h15 Quel bonheur les consignes hurlées en allemand. On se croirait à une compétition de dressage canin.

22h14 De gros doutes tout de même sur le dispositif de sécurité. Le match est censé être à huis clos mais il y a 10 touristes en jaune sur le terrain.

22h12 Coup franc flottant de Di Maria qui manque de tromper Burki. La phase de domination des hommes de la Ruhr fut brève.

22h11 Kimpembe est clairement en mode Barcelone PSG. Celui de l’aller, où il avait mangé Léo Messi comme un vulgaire Apericube.

22h05 Les parisiens sont revenus eux aussi avec d’autres intentions. A 11 derrière, ils attendent les allemands. On sent que le discours de Thiago Silva porte ses fruits.

22h03 Les allemands sont revenus avec d’autres intentions. Ils ont mis le pied sur le ballon. Heureusement pour les parisiens, Hazard est en mode “Je frappe et je vois bien ce qu’il se passe”. Bah rien, pour l’instant.

22h01 C’est reparti avec les mêmes 11 !

22h00 En tout cas, notre pronostic initial ne bouge pas. Vous l’avez lu en premier chez nous.

Bon, c’est fini pour cette première mi-temps décevante des parisiens. Defense solide, attaque efficace, rien ne fonctionne et ils semblent sereins. Mais nous le savons tous, le génie français attend souvent la seconde mi temps. Pause pipi, petit café et on se retrouve dans 15 minutes !

21h48 SECOND PION POUR LES PARISIENS. La défense laisse Sarabia seul sur son côté, qui fait un centre effleuré par Jean Bernard. 2-0 Paris.

21h42 Offrande de Piszczek à Cavani, qui n’en profite pas.

21h40 Neymar fait des efforts défensifs. Quand on vous dit que c’est n’importe quoi 2020.

21h39 Pendant ce temps, strictement rien à voir avec le match, mais ça m’a fait marrer.

21h38 Thiago Silva hurle ses consignes du banc. “PLUS BAS” “DESCENDEZ” “LAISSEZ LEUR LA BALLE”.
Kimpembe et Marquinhos n’écoutent pas pour le moment.

21H36 Coup franc de Guerreiro. Navas arrête à une main, comme dans Olive et Tom.

21h30 Habile.

21h28 LA FFL DANS LA SAUCE. Dortmund ne montre pas grand chose, et fait en plus n’importe quoi sur ce corner. Burki ne bouge pas de sa cage, Hakimi défend à 2 mètres de son joueur. But de Neymar sans aucune difficulté. 1-0 pour le PSG 

21h26 Oh Cavani ! On l’a tous vue dedans sa frappe, sauf Burki qui l’arrête du bout du talon ou du mollet. Ça chauffe pour nos fesses.

21h24 Di Maria qui fait du Total Régal sur Zagadou et qui se laisse tomber derrière. C’est non pour l’arbitre.

21h22 Kimpembe est plus en mode PSG Barcelone que PSG Manchester. Pas une bonne chose pour la FFL.

21h21 Un faux rythme dans un huis clos, je sais pas vous mais perso l’effet digestion de ma pizza est en train de faire son effet. Restons forts, restons soudés.

21h19 Ouuuuuh ça chauffe pour Paris, centre de Hakimi qu’Haaland loupe de peu, et Sancho rate sa grosse minasse derrière. Bon sinon, on se fait quand même un peu chier.

21h10 C’est quand même affreux l’ambiance huis clos, imaginez quand ça sera Toulouse Metz ce week end.

21h08 Neymar semble déjà blessé. On ne va même pas faire les étonnés.

21h04 Les parisiens sont mieux rentrés qu’au match aller. Tu me diras, c’était pas bien difficile.

21h00 C’est parti ! Et Haaland a déjà failli intercepter un parisien.

20h58 L’hymne à vide c’est quand même moins de frissons. Surtout quand on sait que c’est peut-être le dernier que Paris entendra cette année.

20h49 Vos favoris pour la boulette du soir : Kimpembe, Kehrer, Navas ou Diam’s. On penche pour Navas, trop impérial jusqu’ici.

20h45 La pression monte, le PSG doit confirmer sa performance du match aller. On ne fait pas dans la politique, mais nous sommes tout à fait en phase avec Rachida Dati

20h33 Le serveur fonctionne toujours. C’est vraiment n’importe quoi 2020.

20h30 Cette ambiance vibrante, ce mercredi soir. On dirait un match de coupe de la Ligue.

20h25 Côté allemand, C-16 sera bien évidemment en pointe, accompagné du meilleur des frères Hazard en ce moment et Sancho. Witsel et Can sont bien là pour faire la misère au milieu parisien,. Sur les ailes, Hakimi et Guerreiro et une défense à 3 Hummels Zagadou Piszczek (On a fait un copier coller). Au but, Burkï – pas la présentatrice de “je t’aime etc.” hein.

20h15 Le 11 parisien pour le match de l’année : Navas aux buts, une défense Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Bernat un milieu Gueye Paredes et devant Di Maria,  Neymar,Cavani, Sarabia. La question est : De qui viendra la boulette ?

Mbappé est lui sur le banc avec sa Lysopaïne.

20h On va résumer quand même le contexte absolument incroyable dans lequel on est :

  • Match aller complètement foiré par Paris 
  • Verratti suspendu après contestation – Surprenant
  • Meunier qui ne savait pas qu’il était suspendu s’il prenait un jaune
  • Le frère de Kimpembe qui insulte Tuchel sur Instagram
  • Neymar taille le staff parce qu’il voulait plus jouer
  • Le match contre Strasbourg annulé
  • Match à huis clos à cause du coronavirus – Ne mangez pas de pangolin !
  • Mbappé affaiblit suite à une angine – Sur le banc ce soir
  • Thiago Silva blessé – Bon, ça n’est peut être pas un si mauvaise nouvelle.

Salut à tous les licenciés! Aujourd’hui, c’est le jour le plus attendu de l’année, le fameux match retour de Ligue des Champions du Paris Saint-Germain. Et comme le match est à huis clos, autant vivre ça tous ensemble non ? Rendez-vous 21h pour le grand moment. En attendant, n’hésitez pas à interagir avec nous sur Facebook, Twitter ou Instagram, on repondra a des questions et on passera vos meilleurs vannes. A tout à l’heure !


Ça vous a plu ? Partagez avec vos amis !