Ligue Europa | Le CSC surréaliste de Harry Maguire


Harry Maguire

Confronté au FC Séville, véritable égoïste en Ligue Europa, Manchester United avait le match en main jusqu’à dix minutes du terme. Dès lors, les Red Devils se sont assurés de foutre en l’air leur avance. Bien aidés par la guigne de leur captain Harry Maguire. 

À lire aussi :   Ligue Europa | Le CSC à l'aveugle de Stefan Gartenmann

Deux csc en 8 minutes, vous avez bien lu

Pourtant, Dieu sait que les Mancuniens avaient fait tout ce qu’il fallait durant les 84 premières minutes. Deux buts signés Sabitzer, dont on redécouvrait sa présence à Manchester et qui aurait pu allègrement intégrer notre classement des 50 joueurs dont on a oublié où ils jouaient.

Publicité

À lire aussi :   Les 50 joueurs dont on a totalement oublié où ils jouaient aujourd'hui

Puis à 2-0, Antony avait même la possibilité de ruiner les espoirs du FC Séville, en brisant à la fois les reins de Marcao et le poteau sur sa frappe derrière. Mais en Ligue Europa, le FC Séville a visiblement la recette. Au point que les Espagnols parviennent même à marquer par deux fois sans que leurs joueurs en soient responsables. Explications.

À lire aussi :   Ligue 2 | Le csc d'une précision stratosphérique de Florentin Pogba

Harry Maguire arrache l’égalisation sévillane

Dès la 84e minute, Malacia dévie un centre de Jésus Navas, et envoie un missile sous la barre de De Gea. Voyant le coup de génie de son coéquipier, Harry Maguire ne pouvait pas être en reste. Sur un ultime centre à la 92e minute, En-Nesyri s’élève plus haut que tout le monde et reprend de la tête. Mais alors que De Gea semblait sur la trajectoire, Maguire est venu donner un coup de pouce au Marocain. Harry dévie de la tête et trouve le petit filet. Glacial.

Qui a dit que Maguire n’était pas décisif ?

Publicité

À lire aussi :   C'est l'histoire d'un gardien qui confond le ballon avec le point de pénalty...
Tom