Ligue des Champions | La magnifique main trouée de Mike Maignan


Mike Maignan

La rencontre entre le Milan AC et le Borussia Dortmund avait une énorme incidence sur l’avenir du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. En effet, le PSG a seulement arraché le point du match nul dans les toutes dernières minutes du match face aux Anglais. Alors tous les regards étaient tournés vers San Siro. Et nous n’avons pas été déçus.

À lire aussi :   PSG - Newcastle | C'était trop beau...

Mike Maignan, le presqu’rempart milanais

Tout commence dès la 6e minute de jeu. Alors qu’il a la possibilité d’ouvrir le score sur pénalty, Olivier Giroud trouve les gants de Gregor Kobel à la place des filets. La soirée des Français s’annonce merveilleuse.

Publicité

Alors que les Allemands mènent 2-1 à San Siro, les Milanais poussent très fort sur les cages de Kobel. Mais ce sont bien celles de Maignan qui vont céder les premières. Sur une frappe d’Adeyemi qui semble anodine au milieu des cages, Mike parvient à se faire prendre à contrepied. Sa main molle ne lui permet pas de repousser le ballon ; pire, ce dernier se dirige vers les buts. Malgré le deuxième sauvetage de Maignan, le ballon entre entièrement dans les cages.

A regarder sans modération.

Publicité

Le Milan AC perd finalement 3-1 à domicile, et peut dire un grand GRAZIE à ses Français.

À lire aussi :   Mondial U17 | L'Argentine éliminée... aux tirs au but
Tom