Le PSG a gagné le match que tu adores remporter sur FIFA. 100 % d’efficacité, un bug du gardien adverse et le tien qui arrête tout. Mais il y a un retour, alors ça n’est pas encore l’heure pour le Bayern d’envoyer sa manette sur le mur.
Navas — 1
Parlez-nous de Neymar, Mbappé ou Jesé, il est temps de graver une vérité dans le marbre. La meilleure recrue parisienne de l’ère QSI est costaricienne.
Dagba — 5
Désigné comme victime expiatoire avant même le coup d’envoi, il aura finalement rendu une copie honnête. On aurait évidemment préféré voir Kehrer à sa place. Pour frissonner.
Marquinhos — 3
Marqui’ est un Metamorph. Il a observé avec attention Jonathan David lui en planter 1 avec une cheville défoncée. Du coup, il a planté le sien avec une cuisse en vrac.
Kimpembe
Imagine une mi-temps avec Bakker, Danilo et Dagba à tes côtés. Il fallait de la patience et il l’a eu. Presnel le Grand frère ?
Danilo — Bakker — 3
Ils étaient notre espoir. Ils n’ont pas été au bout de leurs idées.
Gueye — 3
Quand ça fait des replis défensifs devant, Gueye devient monstrueux. BIZARRE.
Draxler – 6
Positionné en relayeur — traducteur.
Di Maria — 7
Le mec qui récolte un 19 sur le TPE alors qu’il a strictement rien foutu.
Neymar — 4
Il caille et la pelouse est chauffée. Du coup Ney’ s’est mis à faire des efforts défensifs pour se réchauffer. Et a rester au sol aussi, un peu.
Mbappé — 3
Sa frappe molle sur Neuer a dû le hanter pendant des mois. Du coup, lorsqu’il en a eu l’occasion, il a lâché une giga praline. Sur Neuer aussi. A emprunté les reins à Boateng sur le second pion.
Neuer — 2
A priori, les Cyborgs deviennent inefficaces à partir de -6°. Il faudra le mettre sur la notice.
Boateng — 4
Cette fois-ci, il a décidé de ne pas tomber. Qu’importe le résultat, c’est pas une vie d’être un meme.
Muller — 8
Ce qui est terrible quand tu prends un but de Muller, ça n’est même pas un problème de score, mais surtout que tu dois subir sa célébration de charognard.
Choupo-Moting – 9
Tout le peuple l’attendait, il l’a mis son pion. Ça n’a malheureusement pas suffi, mais comment ne pas aimer de tout son être Eric-Maxim ?