Dijon | Le crochet ravageur de Racioppi


Anthony Racciopi

Dijon est, avec Saint-Etienne, notre équipe chouchou de ce début de saison de Ligue 1. Les Verts sont sur une superbe série de 7 défaites de rang, quand les dijonnais eux n’ont toujours pas gouté à la victoire cette saison. Et pour continuer cette fabuleuse série, quoi de mieux qu’un bon gros but gag des familles ?

Alors direction le Stade Gaston Gérard pour cette rencontre face au RC Lens. Dans les cages dijonnaise, pas de Saturnin Allagbé blessé. C’est donc le Suisse Anthony Racciopi qui le remplace. Et directement, il va absolument tout mettre en oeuve pour se faire remarquer.

Publicité

Dans le même genre de Lose :   Ligue 1 | Dijon, la Décima sauce moutarde - FFL

C’est donc à la 23e minute que l’exploit va arriver. Passe en retrait vers lui sans aucun danger. Peut-être Anthony avait-il bu trop de Calimocho avant le match, mais il s’en va tenter de dribbler inutilement l’attaquant artésien Kalimuendo. Echec cuisant, il tente donc de revenir en arrière pour dégager. Nouvel echec, l’attaquant à suivi et contre la frappe pour marquer.

Dans le même genre de Lose :   Ligue 2 | Le CSC venu d'ailleurs de Maubleu, en pôle pour le Loser du Week-end

Score final 1-0, avec un beau loupé de Baba Baldé en toute fin de match. Dijon reste toujours invaincu dans la lose cette saison.

Publicité