Pour qu’une équipe offre un caca-culotte digne de ce nom, il faut que le gardien se mette au diapason. Mais visiblement, Gigio Donnarumma a l’air d’avoir tourné la page de ses amours passés avec le PSG.
Rendez le moi pic.twitter.com/keSBIXJwzW
— Fédé 🇫🇷 de la Lose (@FFLose) April 29, 2025
Le PSG peut malheureusement dire merci à Donnarumma
Opposé à Arsenal en demi-finales de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a ouvert le score bien trop tôt dans ce match. Suffisant pour réveiller les Gunners et subir les assauts des Anglais. Après une première parade décisive sur Martinelli, Gigio Donnarumma pensait avoir subi l’égalisation par Mikel Merino juste au retour des vestiaires. Mais un hors-jeu de quelques centimètres lui a permis de garder ses cages inviolées.
Vient alors la 55e minute. Ce même Martinelli s’offre un boulevard dans la défense parisienne, et se présente une nouvelle fois face au gardien italien. L’attaquant brésilien a la possibilité de remettre les deux équipes à égalité, et choisit de tirer à ras de terre. Alors que Mikel Arteta commence à célébrer, Donnarumma décide de sortir une parade inhumaine, s’allongeant de tout son long pour dévier le tir en corner. Il est où le Gigio qui enchaînait les caca-culottes avec le PSG en Ligue des Champions ? Sachez qu’il nous manque terriblement.
Quello che sta facendo Donnarumma dai quarti in poi si chiama: “Vincere il pallone d’oro”#ArsenalPSG
— 🟡🔴⁴⁴ (@Lasciamosta) April 29, 2025