La rencontre entre le Milan AC et le Borussia Dortmund avait une énorme incidence sur l’avenir du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. En effet, le PSG a seulement arraché le point du match nul dans les toutes dernières minutes du match face aux Anglais. Alors tous les regards étaient tournés vers San Siro. Et nous n’avons pas été déçus.
Mike Maignan, le presqu’rempart milanais
Tout commence dès la 6e minute de jeu. Alors qu’il a la possibilité d’ouvrir le score sur pénalty, Olivier Giroud trouve les gants de Gregor Kobel à la place des filets. La soirée des Français s’annonce merveilleuse.
Olivier Giroud missed a penalty in the match between Ac Milan and Dortmund#ACMBVB #ACMilan #ChampionsLeague #Dortmund pic.twitter.com/bZWDbEolE9
— Sports channel (@SportsCN2) November 29, 2023
Alors que les Allemands mènent 2-1 à San Siro, les Milanais poussent très fort sur les cages de Kobel. Mais ce sont bien celles de Maignan qui vont céder les premières. Sur une frappe d’Adeyemi qui semble anodine au milieu des cages, Mike parvient à se faire prendre à contrepied. Sa main molle ne lui permet pas de repousser le ballon ; pire, ce dernier se dirige vers les buts. Malgré le deuxième sauvetage de Maignan, le ballon entre entièrement dans les cages.
A regarder sans modération.
Mike Maignan couldn’t keep Karim Adeyemi’s shot out! 👀
Milan 1-3 Dortmund (69′)#UCL #ACMBVB #MikeMaignan pic.twitter.com/cARSvlLPVG
— Sportskeeda Football (@skworldfootball) November 28, 2023
Le Milan AC perd finalement 3-1 à domicile, et peut dire un grand GRAZIE à ses Français.