Pour son retour à Anfield, Toulouse avait la volonté de mettre les petits plats dans les grands. Et le discours a été reçu 5 sur 5 par Gabriel Alonso Suazo.
Seize ans après son déplacement à Anfield, et une déculottée sans nom, les Toulousains retrouvaient leurs vieux démons. Et il faut dire que le rendez-vous n’a pas été manqué.
Qu’est-ce que c’est beau 🤩 https://t.co/FYRDVSVTvv
— Fédé 🇫🇷 de la Lose (@FFLose) October 26, 2023
Gabriel Alonso Suazo, de son nom
Que les fans du TFC se rassurent, il ne faut que 9 petites minutes à Diogo Jota pour faire trembler les filets de Guillaume Restes. Si Dallinga égalise dans la foulée, les Reds reprennent rapidement l’avantage (3-1). Puis au retour des vestiaires, l’impensable se produit. A la suite d’une grossière erreur de relance de Kelleher, le ballon revient dans les pieds de Suazo. Le Chilien a toutes les cages devant lui, avec le seul obstacle Alexander-Arnold à contourner. Sur les 7,32m disponibles, Suazo doit seulement éviter son corps. Mais c’est en fait trop demander pour le Chilien.
L’incroyable raté de Suazo pour Toulouse. 😭
🎥 @RMCsport pic.twitter.com/CuyHXR2S53
— Actu Foot (@ActuFoot_) October 26, 2023
Si le Téfécé avait la possibilité de revenir à 3-2, le score reste finalement à 3-1. Pour terminer à 5-1. Une fessée en suit une autre.
Merci Toulouse, une petite défaite qui fait plaisir dans cette litanie de victoires
— Fédé 🇫🇷 de la Lose (@FFLose) October 26, 2023
Mais nous n’oublierons jamais le travail de sape de Suazo en amont.