Top 10 des pires flocages de maillots de Football


Après les pires ratés des parieurs sportifs, la FFL et Parions Sport récompensent cette semaine une nouvelle catégorie de visionnaires. Pour se démarquer des banals maillots « Mbappé 10 », certains footeux décident de suivre leur french flair et optent pour des flocages de maillot parfois trop risqués.

Transfert avorté, ex-future pépite..Ils ont misé sur le flocage qu’il ne fallait pas et se retrouvent aujourd’hui avec un maillot à cent balles qu’ils n’osent plus porter. Le jury d’experts en Lose de la FFL a dû décider parmi toutes vos propositions pour élire 10 vainqueurs qui recevront chacun 20€ de Freebet chez Parions Sport en Ligne. Le « gagnant » lui, repartira aussi avec un maillot de son choix. Gageons que cette fois-ci, il aura un peu plus de flair sur le flocage.

Publicité

10 : Quand t’es le seul à croire que ça deviendra une pépite

Parier sur un jeune prometteur pour devenir le premier à prendre le flocage pour pouvoir dire je l’avais su avant vous? Bonne idée, en théorie. Cependant, si vous êtes vraiment le seul à y croire, il y a un soucis.

C’est le cas ici, avec un maillot de Dylan Bahamboula, ou Moyo. Maillot aux couleurs criardes (pour ne pas dire affreuses), avec un joueur qui finalement ne percera pas en Ligue 1. Après un passage au Gazéléc, il jouera en Roumanie puis aujourd’hui en Algérie, au CS Constantine. Bravo pour ton flair Louis.

Après avoir marqué face à Lyon avec Dijon lors de la 3e journée de l1 saison 2016-17, j’ai cru en lui et j’ai acheté son maillot. Finalement il a fini au Gazéléc d’Ajaccio.


9 : Un combo espoir déçu maillot affreux

 

Publicité

Si Ismaël Bangoura a eu une carrière fournie, ça n’est clairement pas au FC Nantes qu’il aura laissé la meilleure impression. Arrivé au mercato d’hiver avec un contrat non homologué, il ne jouera que 3 mois après sa signature pour cause de clessure. 48 matchs, 6 buts et une interdiction pour le FC Nantes de transferts pendant 1 an. En plus de ça, Bérenger a choisi de floquer son nom avec le maillot bleu. Une hérésie totale.

Ismaël bangoura FC Nantes.. la plus grosse arnaque de tout les temps ! Avec un beau maillot bleu en prime ?

8 : Les vestiges auxerrois au RC Lens

2007-2008. Le début de la fin pour le RC Lens, marqué par l’arrivée de Guy Roux, qui ramène dans son sac ses anciens Auxerrois, Kalou et Akalé. Sauf que ça sera un immense fiasco. Guy partira au bout de 4 matchs, et Akalé sera prêté au mercato d’hiver. Descente en Ligue 2, et le club ne sera plus jamais ce qu’il était jusqu’à aujourd’hui. Un maillot mythique, finalement.


7 : Julien : 100% de lose dans le flocage game

Il a essayé une seule fois de mettre un nom sur un maillot. Un échec cuisant. Voici le message poignant de Julien, qui avoue donc aujourd’hui au monde entier sa blessure d’enfance. Force à toi.

Bonjour la fédération française de la lose, j’espère que vous allez bien en cette période de confinement, voilà moi je vous envoie mon maillot du PSG de 2007/2008, je devais avoir 9 ans et étant un supporter du PSG depuis tout petit j’ai décidé pour la première fois de faire floquer un de mes maillots du PSG (j’ai une grande collection de maillots du PSG mais aucun n’est floqué) et avec l’arrivé de deux futures pépites brésiliennes au marché d’hiver à savoir Souza et Everton, j’ai pensé qu’il serait bien de faire floque mon maillot avec le nom d’une de ces pépites pour plus tard montrer à mes enfants que j’ai le 1er maillot de ce joueur. Bon ce fut un échec déjà avec Souza qui n’a pas laissé un très grand souvenir de son passage et surtout du flocage Décathlon tout en blanc, bon ça aurait pu être pire si j’avais floqué Everton, le Robinho brésilien.
Au final, je ne floque plus aucun de mes maillots par peur d’avoir à nouveau cette déconvenue.

Pour la petite histoire, personne (hormis mes parents) ne savent que j’ai ce maillot car je ne l’ai presque pas sorti, je m’en suis plus servi comme pyjama qu’autre chose. »

6 : L’ex futur nouveau ancien Zidane

On en a vu passer des ex-futurs Zidane dans le concours. Beaucoup de Gourcuff, mais un seul Marvin Martin. C’est donc un choix facile que nous faisons ici.

Dans le même genre de Lose :   Quiz Football | Le PSG avant le Qatar