Après sa victoire au tournoi WTA 250 de Hambourg, Loïs Boisson a participé à la traditionnelle remise des prix. Mais la Française a reçu des cadeaux bien moins traditionnels.
Loïs Boisson et les cadeaux mystérieux du tournoi de Hambourg
Ce n’est plus une surprise pour personne, Loïs Boisson a remporté son premier titre sur le circuit principal lors du tournoi WTA 250 de Hambourg. Une bien mauvaise nouvelle, assortie de 19 places gagnées au classement mondial, qui la fait devenir désormais la n°44 mondiale. Mais la Dijonnaise n’a pas seulement hérité de son premier trophée à Hambourg, elle a également reçu les traditionnels cadeaux qui vont avec. Et il faut bien avouer que le tournoi allemand n’a pas manqué d’imagination pour ces derniers.
Tout commence déjà avec le trophée en question. Celui-ci n’est ni une coupe, ni même un plateau, mais bien une reproduction d’un conteneur en format réduit. Sur lequel apparaissent les lettres “MSC”, principal sponsor de ce tournoi. Après tout, on est dans une ville portuaire, le thème est donc bel et bien respecté.
Superbe trophée rien à dire pic.twitter.com/GQ9HqAPh7p
— Fédé 🇫🇷 de la Lose (@FFLose) July 20, 2025
Mais ce n’est pas tout ; outre le trophée, Loïs Boisson reçoit également un voilier dans une bouteille en guise de cadeau, ainsi qu’une maquette d’un navire. À votre avis, ils vont résister combien de jours avant de terminer dans une poubelle ?