Après les succès des frères Lebrun au Grand Smash de Singapour, tous nos espoirs reposaient sur les épaules de Simon Gauzy. Mais le tennis de table français est bel et bien malade en ce début d’année.
Simon Gauzy rajoute une couche en tennis de table
Défait en double mixte du Grand Smash de Singapour avec sa compatriote Prithika Pavade, Simon Gauzy entamait son tournoi simple masculin face à Eduard Ionescu. Celui-là même qui faisait partie du double adverse lors de son élimination. Autant vous dire que Simon était plutôt motivé pour prendre sa revanche sur le double mixte. Manque de pot pour nous, après les succès des frères Lebrun,nous espérions que Gauzy rétablisse l’ordre dans la maison du ping tricolore. Ce ne sera pas pour cette fois.
En effet, en trois petits sets, Simon Gauzy élimine Eduard Ionescu (11-8, 11-7, 11-6) et rejoint les seizièmes de finale. Par chance, son prochain adversaire n’est autre que Lin Shidong, n°2 mondial. On croise les doigts pour que la logique soit respectée. De notre côté, on va se revisionner une nouvelle fois la fin de match des handballeurs français lors de la petite finale, histoire de se faire encore un peu de mal.
🏓 Ça passe aussi pour Simon Gauzy ! Un 3-0 très propre qui le qualifie pour les 16es de ce Singapour Smash, où il retrouvera un énorme client en la personne de Lin Shidong.
🔗 https://t.co/GEsKYLZey2 pic.twitter.com/qvLEyjqOZw
— RMC Sport (@RMCsport) February 3, 2025