Tennis de table | Mauvaise nouvelle de taille pour Alexis Lebrun !


Alexis Lebrun

Le Grand Smash de Singapour à peine terminé, Alexis Lebrun apporte une nouvelle désillusion à la FFL. Merci pour cette attention.

À lire aussi :   Tennis de table | La balle de match irréelle d'Alexis Lebrun !

Alexis Lebrun assombrit encore plus le tennis de table

Nous avons quitté le tennis de table avec la triste performance d’Alexis Lebrun, et une demi-finale au Grand Smash de Singapour. Mais nous n’avons même pas besoin d’attendre le prochain tournoi pour essuyer une nouvelle désillusion cinglante du frère aîné des Lebrun. En effet, Alexis est entré cette semaine dans un cercle très peu fréquentable.

Quatorzième joueur mondial avant le Grand Smash de Singapour, le Français profite de son parcours jusqu’au dernier carré pour gagner pas moins de quatre places, et intégrer le top 10 mondial. Auteur de la plus grosse remontée du top 30, Alexis Lebrun obtient le meilleur classement de sa carrière. On rappelle qu’il n’a que 21 ans. Avec 2463 points au compteur, le Montpelliérain revient à moins de 100 unités de la neuvième place. De quoi nous stresser comme jamais.

Mais ce n’est pas tout, il rejoint également son petit frère Félix dans le top 10. Le cadet est lui 5e mondial, et premier joueur européen. Jamais, dans l’histoire, deux pongistes français n’avaient été présents dans le top 10 en même temps. Les frères Lebrun ont décidément choisi d’écrire de nouvelles pages d’histoires, et pas les plus belles. Et on ne parle même pas de leur statut de numéros un mondiaux en double.


0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop