Tennis de table | Les frères Lebrun sauvent l’honneur du ping français


Lebrun

Après le forfait de la paire Florian Bourrassaud – Esteban Dorr pour la demi-finale, les frères Lebrun représentaient le dernier risque français dans ces Mondiaux de tennis de table. Et on peut désormais le dire ; nous en avons (enfin) fini avec ces Championnats du monde.

À lire aussi :   Tennis de table | La célébration salvatrice d'Esteban Dorr aux Mondiaux

Les Lebrun disent au revoir au Mondial de tennis de table

Si les frères Lebrun ont assuré une médaille mondiale en double masculin, ils sont opposés à la paire taïwanaise en demi-finales des Championnats du monde de tennis de table. Face à eux, Yun-Ju Lin et Cheng-Jui Kao, que nous n’avons plus besoin de vous présenter. Si on s’attend à souffrir le diable une fois de plus en regardant jouer la fratrie montpelliéraine, c’est tout l’inverse qui se produit. En effet, les pongistes tricolores perdent les deux premières manches (8-11, 7-11) et sont d’ores et déjà dos au mur. Les matchs de double se gagnant en trois sets, ils sont condamnés à une folle remontée.

La troisième manche peut déjà être décisive, et nous donnera une indication ; les Lebrun vont-ils faire Fanny, ou bien vont-ils débuter leur come-back. C’est malheureusement le deuxième scénario qui se réalise (11-9), et l’espoir explose désormais dans le clan tricolore.

Mais c’était avant que les Taïwanais mettent fin à cet enthousiasme (10-12). Les frères Lebrun sont éliminés en demi-finales du double, et repartiront avec la médaille de bronze. Dès lors, nous pouvons l’affirmer de manière officielle ; IL N’Y A PLUS DE FRANÇAIS AUX MONDIAUX DE TENNIS DE TABLE. Ah, cela fait du bien.

À lire aussi :   Tennis de table | La fin de match surréaliste de Félix Lebrun au Mondial

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop