Tennis de table | Le revers inattendu de Félix Lebrun aux Mondiaux


Comme prévu, Félix Lebrun n’a pas tremblé en 32es de finale des Championnats du monde de tennis de table. Mais la véritable question est la suivante ; ne serait-ce pas un mal pour un bien en vue de ce qui pourrait nous attendre en huitièmes ?

À lire aussi :   Mondiaux Tennis de table | Le numéro inadmissible des frères Lebrun

Félix Lebrun poursuit son bonhomme de chemin au Mondial de tennis de table

Après sa victoire expéditive en double avec son frère Alexis, Félix Lebrun disputait son match en simple quatre heures plus tard seulement. Et pour cela, il devait surmonter l’obstacle Manush Shah, pongiste indien classé 73e mondial, et donc largement à sa portée. Et ce n’est pas le début de match qui va nous convaincre du contraire. En effet, Félix Lebrun remporte les six premiers points comme si de rien était. Bis repetita dans la troisième manche, où il débute cette fois sur un 7-0. Un véritable cauchemar éveillé.

Résultat, Félix Lebrun s’impose en quatre sets (11-5, 11-6, 11-6, 11-9) et rallie les seizièmes de finale, où il affrontera le pongiste sud-coréen Oh Junsung, 21e joueur mondial. En espérant que le Français perde au moins une manche, on ne demande pas la Lune non plus.

Si les frères Lebrun continuent de gagner tous leurs matchs, cela nous mène tout droit vers un Lebrunico de folie en huitièmes de finale. On a presque envie de se coltiner encore quelques succès pour avoir droit à ce divertissement ultime.

“Super match franchement, très très consistant, très bon état d’esprit. Je suis très content. Depuis quatre-cinq jours, j’ai le sentiment qu’il monte en puissance” Nathanaël Molin

À lire aussi :   Mondiaux Tennis de table | La remontada inacceptable de Poret et Hochart

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop