Formule 1 | Le vautrage à domicile gigantesque de Ferrari


Ferrari

Pas plus tard que ce matin, si on nous avait dit que les Ferrari allaient être douchées par les Aston Martin, on aurait bien rigolé. Mais quand le paranormal emboîte le pas de la réalité, la FFL se doit d’en parler.

À lire aussi :   Formule 1 | Les débuts monumentaux de Franco Colapinto avec Alpine

Les Ferrari snobées en Q3 par les Aston Martin

Peu après le crash de Franco Colapinto pour sa première séance de qualifications avec Alpine, la Q2 ouvrait ses portes à Imola. Et alors que le drapeau à damiers fait son apparition, les deux Ferrari occupent les deux dernières places qualificatives, à savoir 9e et 10e. Mais ce qu’elles ignorent encore, c’est que deux Aston Martin vont rendre leur week-end absolument légendaire.

En effet, Lewis Hamilton est le premier à se faire sortir, et pas par n’importe qui : Lance Stroll en personne. Jamais nous ne pensions écrire cela une fois dans notre vie. On peut mourir en paix désormais. Puis dans la foulée, à quelques secondes d’intervalle, Charles Leclerc connaît le même sort face à Fernando Alonso. Les deux Ferrari ont donc été éliminées à domicile devant les tifosi, non seulement par deux Aston Martin, écurie raillée depuis le début de saison pour sa dégringolade au niveau des performances. Et qui plus est chaussées de PNEUS MEDIUMS. Non vraiment, c’est trop là.

On se laisse avec la réaction de Charles Leclerc à la radio avec son ingénieur, tout en jetant son volant. La Scuderia qu’on aime.

“My God, my God, my God, my God” Charles Leclerc

À lire aussi :   Formule 1 | Le chambrage divin de Franco Colapinto sur les Français

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop