Tennis de table | La démonstration insultante des frères Lebrun au Grand Smash de Chine


Opposés à la paire Pistej-Kallberg en huitièmes de finale du double du Grand Smash de Chine, Félix et Alexis Lebrun n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires. Vous êtes surpris ?

À lire aussi :   Tennis de table | L'humiliation express de Félix Lebrun au Grand Smash de Chine

Les Lebrun au carré nous mettent la tête au carré

Seulement 24 heures après une leçon de tennis de table expéditive face à l’Australien Finn Luu, Félix Lebrun n’était visiblement pas rassasié au moment d’affronter non pas un, mais deux adversaires cette fois-ci. Lubomir Pistej et Anton Källberg avaient la lourde tâche de défier la fratrie Lebrun à Pékin, associée pour la première fois depuis plusieurs mois. Têtes de série numéro 2 du tournoi, les Français ont d’abord été accrochés, avant de remporter le premier set 11-9.

Et que dire de la seconde manche, où les Montpelliérains sont menés 7-2, avant d’infliger un 8-0 inadmissible à leurs adversaires. Ils s’imposent sur le même score (11-9) puis terminent le job dans le troisième (11-6) sur un ace de Félix Lebrun. Oui, avec le Montpelliérain, c’est également possible au tennis de table, la faute à un effet étourdissant sur son service. C’est vraiment un cauchemar à chaque instant avec ces deux Français. Un succès 3-0 acquis en moins de 19 minutes, ce qui fait donc deux victoires pour Félix Lebrun en 32 minutes en cumulé. Et ce en l’espace de 24 heures. Terrifiant.

En quarts de finale, les deux frangins affronteront de vieilles connaissances, à savoir les Japonais Shunsuke Togami et Hiroto Shinozuka. Les mêmes affrontés par la France aux Jeux olympiques pour décrocher la médaille de bronze par équipes. En espérant que le dénouement soit différent cette fois-ci.

À lire aussi :   Tennis de table | Première inoubliable pour Alexis Lebrun au Smash de Chine !
Tom