Mondiaux Tennis de table | La remontada inacceptable de Poret et Hochart


Si les frères Lebrun sont souvent les responsables de notre courroux en tennis de table, cette fois, Thibault Poret et Leana Hochart y sont arrivés tous seuls comme des grands.

À lire aussi :   Mondiaux Tennis de table | Le numéro inadmissible des frères Lebrun

Les Mondiaux de tennis de table virent très mal

Thibault Poret et Leana Hochart effectuaient leur entrée en lice dans le double mixte aux Championnats du monde de tennis de table à Doha, au Qatar. Et pour leur premier tour, les deux Français étaient opposés à la paire indienne composée de Yashaswini Ghorpade et Harmeet Desai. Et comment vous dire ? Tout a commencé de la meilleure des manières. Thibault Poret et Leana Hochart sont rapidement deux manches à rien (11-8, 11-6) et ne sont plus qu’à un set de l’élimination. Autant vous dire que l’espoir est immense dans nos locaux.

Alors qu’ils ont un pied et quatre orteils en dehors du tournoi, et qu’ils doivent sauver trois balles de match dans la dernière manche, Les Français commettent l’une des plus grandes fautes de ces Mondiaux en remportant les trois sets suivants. En effet, malgré trois balles de match pour les Indiens, ce sont bien Thibault Poret et Leana Hochart qui remportent ce match, et on ne sait toujours pas comment (8-11, 6-11, 12-10, 11-8, 12-10). Une remontée qui ne passe toujours pas.

Bien sûr, cette remontada fait écho à celle des frères Lebrun en double masculin. Deux remontées du futur en l’espace de quelques heures seulement, c’est trop pour notre petit cœur.

À lire aussi :   Tennis de table | La rouste terrible d'Alexis Lebrun aux Mondiaux

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop