Mondiaux Biathlon | La chute sans fond se poursuit pour les Français


Alors que la saison de Coupe du monde est terminée, voici que les Jeux mondiaux militaires viennent à nouveau polluer notre section biathlon.

À lire aussi :   Biathlon | Le finish du siècle offert par Lou Jeanmonnot

Le biathlon tricolore toujours aussi infréquentable

Au terme d’une saison épouvantable en Coupe du monde, avec pas moins de 29 victoires, 66 podiums et six petits globes de cristal, dont le principal a brillamment échappé à Lou Jeanmonnot, nous pensions avoir assez donné avec le biathlon. Mais c’était oublier trop vite les Jeux mondiaux militaires qui se déroulent à Lucerne, en Suisse. En effet, le relais mixte avait lieu ce jeudi matin, avec Lou Jeanmonnot, Paula Botet, Emilien Claude et Eric Perrot.

Et devinez quoi ? L’équipe de France en a profité une nouvelle fois pour nous traîner dans la neige. Les Bleus parviennent à snober l’anneau de pénalité durant l’intégralité de la course, et franchissent la ligne d’arrivée en première position, devant l’Italie (+27′) et la Suisse (+48′). Voici une nouvelle médaille d’or autour du cou de nos compatriotes. Notre souhait de disette de victoire tricolore sur les 250 prochains jours est déjà jeté aux oubliettes.

À lire aussi :   Biathlon | TERRIBLE nouvelle à venir pour l'équipe de France !

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop